Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue0/0Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 11 Jan - 13:29

[Postez un rp d'entrée, ainsi qu'un lien vers votre fiche, je vous prie ...]


Dernière édition par Kraven le Dim 18 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue10/100Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 11 Jan - 13:40

Lien vers la Fiche

Défiée par un humain … Hyacinth n’en revenait pas, un simple humain osait prétendre être à sa hauteur, posséder assez de puissance pour la vaincre. Il avait en tous cas réussit son premier pari, ce jeune humain : la titiller dans son orgueil. Si bien qu’elle avait accepté ce défi. Elle allait lui montrer que rien n’équivalait la force de la magie noire, l’écraser à plate couture. Néanmoins, et ce malgré tout ce qu’elle pouvait penser de ces lourdauds à deux pattes et aux bras raccourcis par la paresse, il était Empereur. Un Empereur à la réputation très sombre, sournoise, mais un Empereur tout de même. Elle avait entendu parler de lui autrement qu’en ses termes, bien entendu. Négociant flagorneux, malicieux, hors de ses propres lois.
Finalement, l’intégralité de son image le rendait pitoyable, et achevait de mettre la vampiresse sur le seuil de guerre, l’envie d’étriper à fleur de peau.

Lorsqu’elle pénétra dans l’arène, un vaste Colisée circulaire, il n’était pas encore là. C’était bien, elle aurait le temps de se calmer, restaurer son souffle meurtrier, redevenir aussi aiguisée que la lame de sa dague.
Entendre jusqu’au moindre murmure du vent, pour se jouer de lui, de l’apesanteur, et des forces qui régissent le monde …


* Arioch, pas de pitié … *
Revenir en haut Aller en bas
Hippocampus Rapier
Modérateur
Hippocampus Rapier


Nombre de messages : 22
Age : 31
Race : Humain
Classe : Commerçant - drogue
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue9/100Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (9/100)
Race/Classe: Humain/Commerçant
Niveau: 10

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 11 Jan - 13:53

Fiche

Rapier, Empereur renommé et négociant sans pareil, passa une main nerveuse et vive sur sa ‘table de travail’. Il avait absorbé assez de poudre pour tenir toute une journée. Par ailleurs, c’était un jour particulier, un jour unique comme il n’en arrivait que très peu dans l’année. Rapier avait défié un autre habitant de ce bon vieux Démeria. Pour lui, ou plutôt pour elle, le voyage sera certainement long, et l’occasion de tourner et renflouer plusieurs dizaines de fois la provocation de l’humain. Car il avait défié une personne bien particulière : une vampiresse. Dame Hyacinth des Marais de l’Oubli, chef de la Guilde vampirique et accessoirement bientôt vaincue pour la première fois. Car si le combat promettait de durer au moins dix minutes, sa victoire ne faisait aucun doute : il était bien trop fort mentalement pour une simple vampiresse. Elle allait comprendre le sens de ses tirades favorites : la puissance ne sert à rien si on n’a pas la présence d’esprit ; rien ne sert de courir, il faut partir à point. Et pour ce qui était de partir à point, Rapier savait y faire, tellement bien qu’on le pensait toujours hors-coup, paresseusement engloutit dans quelques profonds marécages. C’était alors qu’il partait d’un coup, et qu’il défonçait tout, véritable titan lancé comme flèche par un arc monstrueux, gigantesque, au-delà de l’imaginable.
Lorsqu’il pénétra dans le Colisée, Hyacinth était déjà là, et il s’autorisa un grand sourire, sans voir qu’il le faisait dans le vide le plus complet. Sa dose journalière absorbée en une seule fois n’y était pas étrangère. Après un étrange hoquet, il s’écria :

‘’ Bien le bonjour, Dame Hyacinth des Marais de l’Oubli, Impératrice Immuable du château le moins connu qui soit ! Je vous annonce aujourd’hui-même et ici-même votre défaite la plus cinglante ! ‘’

Il trébucha légèrement alors qu’il contournait la jeune femme, afin de se mettre en face d’elle au centre de l’arène, tout en restant hors de portée.

‘’ Alain sera sans doute très heureux de combattre contre vous et de vous saigner. Il est très joueur, et une entité pareille est vraiment une plaie, parfois. Si vous voulez, pour que vous ne souffriez pas trop, je peux vous vendre un peu de camelote … Ou même vous en donnez si vous tenez le combat jusqu’au bout, j’en ai tellement ! ‘’

Il eut comme un rire, interrompu promptement par un bruit de gorge fort étrange.

‘’ On commence ? J’ai pas toute la journée … ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue0/0Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 11 Jan - 13:57

Vitesse de Hyacinth : 25
Vitesse de Rapier : 20

Hyacinth a l’initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue10/100Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 11 Jan - 14:23

Sa défaite la plus cinglante ? De la drogue pour ne pas sentir la douleur ? Cet humain n’avait donc pas de capacités intellectuelles, aucun moyen de locomotion pour la réflexion ? Elle avait déjà supporté l’idée de l’affronter aujourd’hui, grâce à la pensée de sa victoire certaine, mais le voilà qui clamait maintenant qu’il allait la mettre au tapis …
Bien qu’énervée, elle releva le fait qu’il ait une entité : c’était un magicien. Il fallait donc qu’elle s’en méfie. Un léger sourire joua sur les lèvres de la jeune femme, et dès qu’il fut en face d’elle, elle murmura, juste assez fort pour qu’il l’entende :


‘’ Enchantée, Rapier Hippocampus, Seigneur des humains … Je vous remercie de vos charmantes attentions, seulement, si j’étais vous, je m’occuperais plutôt de sauvegarder ma vie, à défaut de provoquer un adversaire plus puissant que vous … ‘’

La vampiresse retroussa ses manches, découvrant un peu plus son corps déjà pas très vêtu, et psalmodia quelques paroles. Le terrain sembla alors se retourner sur lui-même, des mains putréfiées sortaient du sol, s’agitant électriquement comme pour chercher à attraper la lumière du jour. On ne les voyait pas encore, mais il ne faisait aucun doute sur la provenance de ces membres : les cadavres s’éveillaient.

‘’ J’ai toujours penser que les conflits doivent être réglés sur les mémoires du passé. Inutile de souiller le présent. ‘’

Elle attrapa un filin de flux, et l’impregna de magie noire, pour la propulser directement dans le corps de Rapier, pour le corrompre, le souiller de l’intérieur. Ce n’était pas suffisant pour qu’elle se venge, alors elle en attrapa un deuxième, afin d’envoyer une illusion directement dans son cerveau. Elle voulait littéralement lui faire éclater le crâne. Et pour cela, quoi de mieux que son sort d’attaque le plus douloureux ? Elle psalmodia un chant funèbre, alors que sa magie régissait, accompagnée dans son sanglant balet par la Douleur, jusqu’aux abîmes de l’esprit de son adversaire …
Elle lui montrait un aperçu de la force d’un vampire …


________________________________________________

Action 1 : Danse des mânes [Rapier perd 1 PA pour la totalité du combat]
[Hyacinth : -20 pms]

Action 2 : Enbima, la nuit sans sommeil sur Rapier [Rapier est empoisonné à raison de 10 pdvs/tour]]
[Hyacinth : -20 pms]

Action 3 : Higata Yume, la laisse du rêve sur Rapier [Rapier est pris dans l’illusion : -10 pdvs pendant 3 tours, puis -5 jusqu’à la fin de l’affrontement]
[Hyacinth : -25 pms]

Action 4 : Utilise le Casse-crâne sur Rapier [Rapier subit une attaque magique de valeur 15]
[Hyacinth : -20 pms]
Revenir en haut Aller en bas
Hippocampus Rapier
Modérateur
Hippocampus Rapier


Nombre de messages : 22
Age : 31
Race : Humain
Classe : Commerçant - drogue
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue9/100Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (9/100)
Race/Classe: Humain/Commerçant
Niveau: 10

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 11 Jan - 18:12

Rapier s’autorisa un sourire galant, après tout, une jeune femme venait de le remercier de ses attentions. Il avait vraisemblablement un bon coup à jouer avec elle. Il le crut durant, au grand maximum, une dizaine de secondes. Quand la jeune femme réveilla les morts à l’aide d’une magie noire, particulièrement effroyable et dégueulasse, il tiqua, et s’aperçut que l’heure n’était pas aux civilités.
La nuit sans sommeil … Quelle effroyable façon d’empoisonner, il le sentit dans tout son corps, le flux qui se tord, qui se comprime sous l’effet de la magie démoniaque. Lui si habitué à déplacer ces flux ne pouvait qu’en sentir les mouvements, et il comprenait clairement une chose : on ne pouvait éviter Enbima. Toutefois, ce qui l’horrifia le plus, ce fut la laisse du rêve, Higata Yume, qui lui fit contempler tout son pouvoir alors qu’il s’emiettait, rendu aussi fragile qu’une miche de pain imbibée d’eau. Ses carnets de menace brûlés, ses indics corrompu par d’autres, plus riches, ses entrepôts de drogue entièrement vidés par de petites frappes … L’enfer, quoi. Et le casse-crâne lui remit un bon coup de trique en pleine tête, et même plus, à l’intérieur de sa tête.

‘’ Espèce de garce … Humpf. Tu n’es qu’une petite frappe, au final, tu ne sais que faire naître la douleur. Moi, je contrôle les choses, et ce combat. Regarde comme mon emprise est puissante ! ‘’

Ce disant, un bout de verre s’échappa de sous sa peau, et se glissa dans les chausses de son opposante, allant tout droit se planter dans la plante de son pied, à l’endroit le plus gênant.
A la suite de cela, il invoqua le sanctuaire de verre, afin d’invoquer son gardien : le Golem de verre.

‘’ Je te présente la forme évoluée d’Alain ! Qu’en penses-tu ? ‘’

_________________________________________

Action 1 : //
Action 2 : Pieceglass under your feet sur Hyacinth
Action 3 : Glass sanctuary
Action 4 : Glass golem


Dernière édition par Hippocampus Rapier le Dim 18 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue0/0Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 11 Jan - 18:54

Résumé du tour :

Hyacinth utilise la Danse des mânes
[Hyacinth perd 20 pms ; Rapier perd 1 PA pour tout le combat]
Hyacinth utilise Enbima
[Hyacinth perd 20 pms, Rapier est empoisonné]
Hyacinth utilise Higata Yume
[Hyacinth perd 25 pms ; Rapier perd 10 pdvs/3 tour et 5 jusqu’à la fin du combat]

Hyacinth utilise le Casse-crâne sur Rapier :
[15+48+12+6] – [21+1+24] = 81 – 46 = 35
[Hyacinth perd 20 pms ; Rapier perd 35 pdvs]


Rapier utilise le Pieceglass under your feet sur Hyacinth :
[Rapier : -5pdvs, -15pms ; Hyacinth : -5 pdvs, -3 vitesse]
Rapier invoque le sanctuaire de verre :
[Rapier : -15 pdvs, -15 pms]
Rapier invoque le Glass Golem :
[Rapier : -40 pdvs]


Hyacinth :
For : 14
Vit : 22
Cons : 38
Mai : 0
Sav : 48
Esp : 12 (+6)

Pdvs : 447
Pms : 507

Rapier :
- 1 PA pour tout le combat
- 10 pdvs/tour pour tout le combat
- 10 pdvs/tour pendant encore 3 tours
For : 25
Cons : 48
Vit : 20
Arm : 20
Sav : 21
Esp : 1

Pdvs : 529
Pms : 170

Statistiques du golem :
Pdvs : 500 Pms : 0
For : 50 Vit : 20 Cons : 50 Arm : 0 Sav : 0 Esp : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue10/100Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyMar 13 Jan - 17:22

Un golem ? La vampiresse tiqua, légèrement agacée. L’apparition inattendue de la créature, imposante et auguste, du haut d’un bloc de verre qui ne pesait sûrement pas loin d’une demi-tonne.
Les choses se compliquaient, et la jeune femme se rendit compte qu’elle avait sous-estimé ce ‘faux-jeton’ d’humain : il lui posait quelques difficultés. Ce ne fut pourtant pas de nature à la rendre plus humble, ni à la faire douter de sa victoire. Elle devrait simplement utiliser une autre voie pour parvenir à ses fins.


* Tsss … Tu ne survivras pas à un combat brut, sans artifices … *

Et elle fit ce qu’elle aimait faire lors de ce genre de confrontation : elle lui déchira l’esprit.

‘’ Casse-crâne … ‘’

Si cela n’avait été qu’un mot, le jeune empereur aurait sans doute rigolé, plus qu’il n’aurait souffert. Seulement, la magie noire n’aime pas les jeux de mots.

____________________________________________

Action 1, 2, 3, 4 : Utilise le Casse-crâne sur Rapier x4 [Rapier subit 4 attaques de 15]
[Hyacinth : -80 pms]
Revenir en haut Aller en bas
Hippocampus Rapier
Modérateur
Hippocampus Rapier


Nombre de messages : 22
Age : 31
Race : Humain
Classe : Commerçant - drogue
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue9/100Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (9/100)
Race/Classe: Humain/Commerçant
Niveau: 10

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 18 Jan - 1:35

La douleur lui vrillait le crâne, ses tympans vrombissaient et sa tête semblait hurler de douleur, sous l’emprise d’une force incroyable. La magie employée par la vampiresse était très noire, faîte, auréolée et dominée par le sombre et le lugubre. Le flux qu’elle employait était très contagieux, parasitant entièrement le corps de la jeune femme, qui baignait dans le vice, le mal, la haine. Une démone.
Alain fut plus prompt que le jeune Empereur, et, approchant de leur terrible opposante, il lui asséna deux terribles attaques, dont elle sortit à peine amochée.
Rapier ouvrit des yeux grands comme des melons, et murmura pour lui-même qu’il n’affrontait pas une si petite frappe que ça. Il avait peut-être même tapé un peu trop haut pour s’échauffer, cette année. Ce faisant, il décida de multiplier Alain, et recréa un deuxième sanctuaire de verre. Tout cela, bien entendu, après avoir glissé un deuxième bout de verre sous les pieds délicats de sa compagne de duel. La pauvre louloute devait souffrir à chacun de ses pas, car malgré toute la résistance du monde, le bout de verre sous le pied, personne ne peut s’empêcher d’avoir mal quand il le subit. C’est félon, fourbe, retord, lâche, flagorneur, sournois, et donc merveilleusement astucieux et intelligent ! Rapier savait également, très pertinemment, qu’il ne pouvait harponner une buveuse de sang avec Cùchulainn, aussi était-il logique qu’il le fasse avec l’aide d’Alain.

‘’ Héhé, ce que j’aime avec Alain, c’est qu’il symbolise la toute puissance du ridicule et du comique ! A-t-on souvent vu un bout de verre détruire un démon d’une puissance incommensurable ? ‘’

Il fit un geste théâtral.

‘’ Je pense que tu me sous-estime justement à cause de ma race, de mon entité, de mon allure, ou de ma réputation, ou que sais-je encore. Vois-tu, malgré de multiples critères qui ne font pas de moi l’Empereur idéal, je tiens ma population avec d’avantage d’efficacité encore que le légendaire Cetis Solen, et je le fais sans user de la terreur, ni de la gentillesse. J’use du pouvoir. Inutile d’être fort, puissant, ou quoi que ce soit, quand on se bat entre nations : c’est celui qui a la plus de soldats, d’armes, de magiciens, de forteresses, de ressources, etc, qui marque des points. Et c’est celui qui a le plus de points qui l’emporte. La puissance, ça sert pour les duels, et les duels, en guerre ça ne sert à rien. ‘’

Deuxième geste théâtral.

‘’ Seulement, ils sont forts divertissants, et je dois avouer que malgré tout être le plus fort est quelque chose d’intéressant, que tout le monde envie et jalouse. Moi y compris. Aujourd’hui j’emploie toutes mes forces contre toi, et je perdrais, ou pas. Toujours est-il que je vous trouve forte, mais sans plus. Petite frappe. ‘’

Grand sourire.

_______________________________

Rapier :

Action 1 : //
Action 2 : Pieceglass under your feet sur Hyacinth
Action 3 : Glass sanctuary
Action 4 : Glass golem

Golem :

Action 1 : Se rapproche de Hyacinth
Action 2 : Tabasse Hyacinth avec ses poings
Action 3 : Ecrabouille Hyacinth avec ses poings
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue0/0Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 18 Jan - 12:22

Résumé du tour :

Hyacinth utilise le Casse-crâne sur Rapier à quatre reprises :
[48+18+15] – [21+1+24] = 82 – 46 = 36
[48+18+15] – [21+1+24] = 82 – 46 = 36
[48+18+15] – [21+1+24] = 82 – 46 = 36
[48+18+15] – [21+1+24] = 82 – 46 = 36
[Hyacinth perd 80 pms ; Rapier perd 144 pdvs]


Rapier utilise le Pieceglass under your feet sur Hyacinth :
[Rapier : -5pdvs, -15pms ; Hyacinth : -5 pdvs, -3 vitesse]
Rapier invoque le sanctuaire de verre :
[Rapier : -15 pdvs, -15 pms]
Rapier invoque le Glass Golem :
[Rapier : -40 pdvs]


Golem1 frappe Hyacinth à deux reprises :
[50+20+5] – [19+38+12] = 75 – 69 = 6
[50+20+5] – [19+38+12] = 75 – 69 = 6
[Hyacinth perd 12 pdvs]


Hyacinth :
For : 14
Vit : 19
Cons : 38
Mai : 0
Sav : 48
Esp : 12 (+6)

Pdvs : 430
Pms : 427

Rapier :
- 1 PA pour tout le combat
- 10 pdvs/tour pour tout le combat
- 10 pdvs/tour pendant encore 2 tours
For : 25
Cons : 48
Vit : 20
Arm : 20
Sav : 21
Esp : 1

Pdvs : 309
Pms : 155

Statistiques du golem 1 :
- Au corps à corps avec Hyacinth
Pdvs : 500 Pms : 0
For : 50 Vit : 20 Cons : 50 Arm : 0 Sav : 0 Esp : 0
Statistiques du golem 2 :
Pdvs : 500 Pms : 0
For : 50 Vit : 20 Cons : 50 Arm : 0 Sav : 0 Esp : 0



[Avec le changement de vitesse, Hyacinth perd l'initiative. Désormais, c'est Rapier et ses golems qui ont l'initiative.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Hippocampus Rapier
Modérateur
Hippocampus Rapier


Nombre de messages : 22
Age : 31
Race : Humain
Classe : Commerçant - drogue
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue9/100Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (9/100)
Race/Classe: Humain/Commerçant
Niveau: 10

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 18 Jan - 12:58

L’Empereur des hommes s’amusait vraiment beaucoup. Il venait d’invoquer un nouveau golem, et les deux qu’il avait déjà créé était partit tabasser la vampiresse, qui ne tiendrait sûrement pas le rythme bien longtemps. Seulement, tiendrait-il plus longtemps qu’elle ? Les invocations successives l’avaient affaiblit, le poison lui arrachait des pulsions douloureuses, et il avait un mal de crâne inflexible, dur comme la roche. La magie noire, les entailles du verre, ce combat mettait son corps à rude épreuve, et il se rendit compte que, depuis le début, il s’agissait plus d’endurance et de force de frappe que de stratégie. C’était un combat où il fallait gérer, contrôler, comme il l’aimait tant.
La vampiresse, en face de lui, était bien moins amochée, il la trouva même fraîche, lorsqu’il s’aperçu, dans une flaque d’eau, de son lamentable état. Elle se mouvait bizarrement, à cause des bouts de verre sous ses chaussures, et les coups des golems la faisait chanceler après coup : elle avait beau être une buveuse de sang et posséder un corps surpuissant, les golems de verre frappaient très fort, des spécialiste de la tuerie, du massacre, du génocide. Les agents d’éxecution de Rapier.
Il jeta un regard à la femme dénaturée par la gangrène, et se mit à chantonner, pour on ne savait quelle raison. Ne sachant trop que faire, il balança sur Hyacinth l’une des dagues courtes qu’il dissimulait dans ses poches arrières.
Elle l’évita.

** Je n’ai aucun espoir de la toucher à l’aide d’une attaque physique, ou à l’arme … Son esquive est trop importante. Et puis, je ne possède rien me permettant de la shooter autrement, mis à part mes golems, les déluges ne la toucherait pas plus : elle est trop rapide … Putain … Je peux rien faire, je dois compter sur mes golems …

C’est alors qu’une idée, certes loufoque et tordue, germa dans son esprit. Il regarda Hyacinth d’un air absent, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Oui, si tout se passait bien, au prochain tour, il aurait une chance de renverser la tendance de ce combat …
Il commença à œuvre dans l’ombre, sans perdre de vue le combat entre ses golems et la jeune femme. Il allait sûrement se reprendre des assauts psychiques, mais il s’en moquait. Il fallait qu’il les supporte.

_____________________________________________

Rapier :

Action 1 : //
Action 2 : Glass sanctuary
Action 3 : Glass golem
Action 4 : Lance une dague courte sur Hyacinth

Golem1 :

Action 1 : Fracasse Hyacinth avec ses poings
Action 2 : Démolit Hyacinth avec ses poings
Action 3 : Pulvérise Hyacinth à coups de poing

Golem 2 :

Action 1 : Se rapproche de Hyacinth
Action 2 : Détruit Hyacinth à coups de poing
Action 3 : Massacre Hyacinth avec ses poings
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue10/100Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 18 Jan - 14:15

La vampiresse retrouva difficilement la mesure complète de ses mouvements, sonnée par les assauts des titans de verre. Elle chancela, martelant le sol de quelques pas hasardeux, qui lui arrachèrent une grimace de douleur. Elle sentait, sous la plante de ses pieds, fichés profondément dans leur chair, de petits bouts de verre. La buveuse de sang savait pertinemment qu’il venait du bellâtre au sourire ironique, cet empereur sournois et dérangé, et elle eut une envie encore plus violente de l’étriper qu’auparavant. Quel sale gosse …
Hyacinth esquiva souplement le nouvel assaut lourd des golems, glissant avec légèreté sous leurs bras miroitant. Délivrée de leur étreinte gargantuesque de violence et de force brute, elle s’élança vers Rapier. Malgré les bouts de verre, elle restait d’une vitesse effrayante.
Elle arriva à la hauteur de l’Empereur, et ralentit, se redressant alors qu’elle arrivait juste devant lui. Collé au corps de l’homme, elle pouvait sentir son souffle, les battements de son cœur, qui s’accélérait. Il ne comprenait pas ce qui se passait, cet imbécile.
Les lèvres vénéneuses de la buveuse de sang se déposèrent avec délicatesse sur celle du jeune empereur, pas plus ingénu qu’elle. Le poison de l’angelesse déchue se répandit dans son corps, gelant ses artères, ses nerfs. Son corps tout entier était épris du froid d’un linceul de glace.
Elle ôta ses lèvres de celles de l’homme. Celui-ci se retrouva à terre, sous l’emprise des étaux glaciaires.


‘’ Je n’ai pas écoute le moindre mot de ce que tu as dit. ‘’

Elle tendit sa main vers son crâne, et la déposa sur celui-ci, marquant sa domination, avant de murmure, doucereuse, mièvre :

‘’ Rien ne pourrais m’empêcher, de marcher la tête en l’air
Ne plus penser à ses pieds qui me clouent à la terre …
Ecarte les nuages, que je vois ton visage
Eclaire la nuit, que tu vois qui je suis …
Un jour tu m’emporteras, soulever par les vagues
Un jour je viendrais à toi, pousser par le ressac …
Charme-moi … Attire-moi … Encore …
Je te célébrerais jusqu’à l’aurore … ‘’

Nemo – Dans la lune, encore


Le Casse-crâne compressa alors la tête de ce pauvre Rapier, fictivement bien entendu, mais son crâne devait vrombir de douleur. La vampire sourit. Cet humain était enfin à sa place : agenouillé devant sa puissance.

__________________________________________

Action 1 : Se rapproche de Rapier et s’éloigne des golems

Action 2 : Seppun no Dattenshi sur Rapier afin de geler son système sanguin [Rapier perd la moitié de sa vie]

[Hyacinth perd 100 pms]

Action 3 : Seppun no Dattenshi sur Rapier afin de geler son système nerveux [Rapier perd la moitié de sa vie]
[Hyacinth perd 100 pms]

Action 4 : Utilise le Casse-crâne sur Rapier [Rapier subit une attaque de 15]
[Hyacinth : -80 pms]
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue0/0Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 18 Jan - 14:59

Résumé du tour :

Rapier invoque le sanctuaire de verre :
[Rapier : -15 pdvs, -15 pms]
Rapier invoque le Glass Golem :
[Rapier : -40 pdvs]
Rapier lance sa dague sur Hyacinth :
[20+20+9] – [19+12+38] = 49 – 69 = -20


Golem1 frappe Hyacinth trois fois :
[50+20+5] – [19+38+12] = 75 – 69 = 6
[50+20+5] – [19+38+12] = 75 – 69 = 6
[50+20+5] – [19+38+12] = 75 – 69 = 6
[Hyacinth perd 18 pdvs]


Golem2 se rapproche et frappe Hyacinth deux fois :
[50+20+5] – [19+38+12] = 75 – 69 = 6
[50+20+5] – [19+38+12] = 75 – 69 = 6
[Hyacinth perd 12 pdvs]


Hyacinth se rapproche de Rapier.
Hyacinth fait le Seppun no Dattenshi sur Rapier :
234 /2 = 117
[Hyacinth perd 100 pms ; Rapier perd 117 pdvs]
Hyacinth fait le Seppun no Dattenshi sur Rapier :
117 /2 = 58.5
[Hyacinth perd 100 pms ; Rapier perd 59 pdvs]
Hyacinth utilise le Casse-crâne sur Rapier :
[48+18+15] – [21+1+24] = 82 – 46 = 36
[Hyacinth perd 20 pms ; Rapier perd 36 pdvs]


Hyacinth :
- Au corps à corps avec Rapier
For : 14
Vit : 19
Cons : 38
Mai : 0
Sav : 48
Esp : 12 (+6)

Pdvs : 400
Pms : 207

Rapier :
- 1 PA pour tout le combat
- 10 pdvs/tour pour tout le combat
- 10 pdvs/tour pendant encore 1 tour

For : 25
Cons : 48
Vit : 20
Arm : 20
Sav : 21
Esp : 1

Pdvs : 23
Pms : 155

Statistiques du golem 1 :
Pdvs : 500 Pms : 0
For : 50 Vit : 20 Cons : 50 Arm : 0 Sav : 0 Esp : 0

Statistiques du golem 2 :
Pdvs : 500 Pms : 0
For : 50 Vit : 20 Cons : 50 Arm : 0 Sav : 0 Esp : 0

Statistiques du golem 3 :
Pdvs : 500 Pms : 0
For : 50 Vit : 20 Cons : 50 Arm : 0 Sav : 0 Esp : 0


[Kraven propose à Rapier d’abandonner …]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Hippocampus Rapier
Modérateur
Hippocampus Rapier


Nombre de messages : 22
Age : 31
Race : Humain
Classe : Commerçant - drogue
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue9/100Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (9/100)
Race/Classe: Humain/Commerçant
Niveau: 10

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 18 Jan - 17:53

[Proposition de Kraven acceptée, j’abandonne]

En fait, et malgré tout ce qu’il avait put croire, la jeune femme l’aimait beaucoup. Sans doute était-ce sa détermination, sa force et son charme naturel qui avait poussé la buveuse de sang à s’éprendre d’un doux et romantique mortel. C’est ce que Rapier pensa à l’instant où les lèvres de la vampiresse se posèrent sur les siennes. A nouveau, il ne le pensa qu’un bref instant : lorsqu’il sentit le froid se répandre dans son corps, dans ses veines, emprisonné ses nerfs dans la glace, il comprit immédiatement qu’il s’était (encore) trompé sur son compte. Elle ne l’aimait vraiment pas. Elle le haïssait. Quel dommage, par ailleurs, qu’une aussi ravissante créature dégorge de magie noire et de rancune … Sa taille souple, ses lèvres charnues tout autant que mortelles, son corps tout en longueur et en grâce féline … Elle faisait la parfaite jeune femme, stéréotype même de ce qu’on croyait le mieux, le must.
Ouais mais nan. Et de toute manière, elle était trop mordante, trop incisive, trop brutale pour lui. Le jeune Empereur préférait la douceur, le calme, l’assurance. Tout ce qui composait la marchande de fleurs et l’archère sans tension. Non, vraiment, Hyacinth était trop nerveuse, trop dominatrice, et surtout trop ‘dark’ pour lui.
Et en plus, elle venait de lui mettre une nouvelle tatane mentale, il commençait à être au bout du rouleau, il n’en pouvait plus. Elle, semblait heureuse dans ses ecchymoses et son sang, sans marques apparentes de souffrances et de dégénérescence.
Alors qu’elle s’apprêtait à l’achever, il se défila grandiosement, et ses golems redevinrent de simples et minuscules bouts de verre, qui se glissèrent de nouveau sous sa peau.

‘’ J’abandonne. ‘’

Il défit la soupape de sa poche, et prit une petite pilule rougeâtre, qu’il ingéra avec forces bruits, et quelques larmes aux yeux. Instantanément, ou si peu, il vit son palais, et plus particulièrement son jardin, peuplé de rhinocéros. De bons rhinocéros, costauds, bien engraissés, qui paraissaient et roucoulaient dans des mares de boue, à l’heure de leur bain quotidien.
Il secoua la tête, le monde reflua, et bascula de nouveau. Il contempla la silhouette désormais floue de Hyacinth et dit :

‘’ Je te laisse la victoire aujourd’hui, tes poisons en auront bientôt finit avec moi … Inutile de prendre plus de risques, je vais aller me faire soigner. Sache juste que, la prochaine fois, tu n’auras pas autant de réussite et de chance : je t’écraserais. Cuchùlainn appelle la revanche, et je la désire aussi. ‘’

L’ensemble des plans et de la dimension sembla un instant se stabiliser, et lui permit de faire quelques pas droits vers la sortie. Seulement quelques pas, car il menaça dangereusement de s’écrouler sur le côté, alors que ses médecins accouraient. Ces pilules naines, produites illégalement dans tout Tell’Mania, étaient une vraie réussite, grandiose … Encore plus efficace que la morphine pour oublier la douleur, en comparaison anachronique. Un sourire béat apparut sur la bouche de l’Empereur alors qu’il tombait dans les vapes. Oh, comme Morphée avait changé … C’était devenu une belle femme, et avec une belle paire … Comme il serait doux de s’évanouir au beau milieu de tout ça, après avoir prit une bonne douche … Rapier tendit la main vers une voluptueuse image, et se laissa aller au beau milieu d’une flaque de sang.
Les médecins l’emmenèrent au-dehors, c’était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Left_bar_bleue0/0Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth EmptyDim 18 Jan - 18:43

Vainqueur de l'affrontement : Hyacinth !

Récompenses :

Citation :
Hyacinth :
2 exp [Pour le rp]
8 exp [Pour la victoire]

Rapier :
4 exp [Pour le rp]
5 exp [Lot de consolation, combat intéressant]

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Contenu sponsorisé





Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty
MessageSujet: Re: Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth   Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya VS Hyacinth [Combat modèle] = arbitre : Kraven
» Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?
» [Pas finit donc ne pas poster !] Hippocampus Rapier
» Fiche de jeu d'Elmar Hyacinth [VALIDEE]
» Elmar Hyacinth, ou les deux faces du rêve [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Arène-
Sauter vers: