Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Left_bar_bleue0/0Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty
MessageSujet: Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?   Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? EmptyDim 18 Jan - 15:04

RP d'intro et lien vers vos fiches je vous prie ...

Terrain : Colisé, arène circulaire sans relief ni végétation
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Arawn Fand

Arawn Fand


Nombre de messages : 42
Age : 29
Race : vampire
Classe : assassin
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Left_bar_bleue0/100Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Vampire
Niveau: 5

Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty
MessageSujet: Re: Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?   Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? EmptyDim 18 Jan - 17:41

lien

ainsi c'était ça, l'arène, le Colisé, là ou certaine personnes combattent, pour la gloire, pour l'argent ou pour la liberté, des aristocrates, des mercenaire, des esclaves et même des paysans. Arawn venait ici pour la première fois, pour l'amusement, le plaisir de tuer, sentir la lame s'enfoncer dans la chair, le sang éclabousser. et c'était impressionnant, pour un humain, les mur était aussi haut qu'un titan, le sol était nu, dénuder de toue végétation, ou minéral, seul un fin tapis de sable blanc réverbérait la lumière du soleil. son ennemi, entra dans l'arène, il avait défier une chef de clan Elfe, pour la touche de difficulté qui lui apporterait le véritable plaisir de vaincre. sa soif de sang, jamais apaisé, l'avait abandonné pendant le temps de préparation, et maintenant, elle lui réclamait la victoire, pour qu'il puissent enfin planter ses croc dans la chair et se repaitre. cela faisait quelque temps qu'il ne s'était pas nourrie, il était affamé, et cette soif le rendait sanguinaire, et très féroce.Son adversaire dont il ne connaissait pas le nom entrait dans l'arène.

-bonjour gente damoiselle, c'est donc avec vous que je vais me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Left_bar_bleue0/100Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty
MessageSujet: Re: Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?   Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? EmptyDim 18 Jan - 18:29

Fiche de Gewen


Gewen entra à son tour dans le grand Colisé. Cet édifice étais tout bonnement grandiose et elle se demandait qui avait bien pu construire ceci, mais ses flâneries habituelles furent bien brèves. En effet, au centre de l'arène se trouvait un jeune elfe noir. Il ne devait pas avoir plus de 110-120 ans au grand maximum. Elle le dévisagea un instant.

*Il est vraiment jeune, je ne vais quand même pas me battre contre un adolescent elfique...*

Gewen eut un sourire. Il n'était pas moquer mais plutôt respectueux et chaleureux, un peu comme celui d'une grande sœur. Elle se rappelait qu'elle était à peine plus âgée lorsqu'elle combattit lors de la Guerre. S'il l'avait ainsi conviée, il ne pouvait qu'être redoutable. De plus, Gwen Erc'h, son entité, l'avertissait du danger potentiel de son adversaire. Un flux d'une aura malsaine émanait de cet être qui semblait pourtant si mignon.

*Pourquoi se battre encore et encore? Enfin...*

"..."

Le jeune s'avança et avant que la jeune elfe n'ait pu dire quoi que ce soit, il lui adressa la parole.

"-bonjour gente damoiselle, c'est donc avec vous que je vais me battre?"

*Et en plus, il est poli, c'est trop touchant !*

"Eh bien il faut croire que oui... Je n'étais pas trop motivé pour de la violence gratuite, mais si tel est votre désir, charmant jeune homme, moi Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys, chef de droit du Clan des Cerfs, j'accepte votre défi, en mon nom seul."

Gewen se mit au centre de l'arène et fit face à son adversaire. Elle ne savait pas qui il était, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne s'en sortirait pas indemne. Il ne lui ferait pas de cadeau et ce qui était encore plus probable, elle ne pourrait pas donc pas le raisonner.

Un frisson parcourut son dos.

*Cela ne me dit rien qui vaille, je dois rester prudente, me battre comme père me l'a appris, observation, analyse, action. Ce serait trop bête de mourir ici mais bon... Quitte à rejoindre mes ancêtres, autant en faire un combat grandiose !*

Gewen fixait sans ciller son opposant.

"Je suis prête ! Mais avant de mourrir, j'aimerai au moins connaitre le nom de mon bourreau plaît-il..."
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Left_bar_bleue0/0Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty
MessageSujet: Re: Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?   Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? EmptyDim 18 Jan - 18:41

Vitesse de Gewen : 27
Vitesse d'Arawn : 28

Arawn a l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Arawn Fand

Arawn Fand


Nombre de messages : 42
Age : 29
Race : vampire
Classe : assassin
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Left_bar_bleue0/100Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Vampire
Niveau: 5

Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty
MessageSujet: Re: Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?   Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? EmptyMer 21 Jan - 15:40

-préparez-vous, le combat va commencer
d'un coup, de sa vitesse hors norme, il se rapprocha et se plaça dans le dos de son adversaire et infligea à son adversaire un trait verticale avec son épée, une attaque comme il les aime, axée sur la vitesse et la surprise.
se servant ensuite de sa fiole de poison, la versant sur sa lame, il fit revenir sa lame dans un revers mortelle


-je suis désolé gente demoiselle mais c'est un combat, je vous ait donc empoisonné


Arawn n'en pensais pas le moindre mot, malgré tout, la diplomatie était de mise pour ce vampire, qui sait? peut-être y aurait-il un revers de fortune?
invoquant ensuite son entité, Iriesant, un démon puissant mais presque incontrôlable pour celui qui ne partage pas ses point de vue,c'est à dire tout détruire sans diplomatie, ou qui n'est pas respecté par le démon, ce qui est le cas pour Aawn, pourtant, grâce à sa détermination, il réussit souvent à arracher des main du démon un morceau de son flux. Il matérialisa donc une brume de miasme qui allât infecter Gewenathassacelaniel

*ugh maudit démon, pourquoi faut-il toujours qu'il me fasse payer un prix supplémentaire pour sa magie!*

____________________

Action 1 : se rapproche de gewen

Action 2 : utilise l'attaque sournoise sur gewen
(-5pms)

action 3 : empoisonne gewen
(fiole de poison détruite, gewen, - 10 pdv par tour)
action 4 : frappe gewen avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty
MessageSujet: Re: Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?   Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapier VS Hyacinth [Combat d'entraînement] => Hyacinth
» Arawn Fand [VALIDE]
» fiche d'Arawn [VALIDE]
» Système de combat
» Arya VS Hyacinth [Combat modèle] = arbitre : Kraven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Arène-
Sauter vers: