Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arawn Fand [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawn Fand

Arawn Fand


Nombre de messages : 42
Age : 29
Race : vampire
Classe : assassin
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Arawn Fand [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Arawn Fand [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Vampire
Niveau: 5

Arawn Fand [VALIDE] Empty
MessageSujet: Arawn Fand [VALIDE]   Arawn Fand [VALIDE] EmptySam 10 Jan - 19:47

Identité

Nom :Fand
Prénom :Arawn
Age :112 ans mais 43 ans de vit elfique
Race :vampire originelle
Classe :assassin/ recruteur
Niveau : (1 normalement. Mais si personnage spécial ou prédéfini ...)5

Description physique [10 lignes minimum]
(Cheveux, yeux/regard, expression du visage, démarche et allure, corpulence, vêtements, tics ...)
Cheveux:ses cheveux, lui arrivant aux épaules, délavé, décoloré par le temps passée dans l'ombre, le temps qui n'a aucune prise sur lui a réussi a transformer ses cheveux blond en une couleur bleuté comme la nuit, fin, étonnamment fin presque translucide même ,.
Yeux/regard:Les yeux sont d'un bleu glacial, brillant dans la nuits comme ceux d'un démon, effrayant, reflétant une sagesse acquise au cours de ses pérégrination , mais soif de sang profonde, fascinante, hypnotisante, c'est la dernière chose que beaucoup ont emporté vers l'autre-monde.
Traits: Son visage est impassible, comme tout autre vampire, pâle comme la nuit, son allié, des traits noble,sévère mais empreint de patience; Personne n'est impatient, lorsque le vieillissement n'a pas de prise sur vous.
Démarche:Il se mouve comme un félin, souplement, mais une force transparait dans ses gestes, une force qu'il essaie de cacher, tout comme sa dextérité, mais on ne lutte pas contre sa nature. Il essaie à tout prix de cacher ses capacité, au cas où il a à combattre quelqu'un qui l'a connu d'une manière ou d'une autre.
Allure Il ne fait pas de geste inutile, préférant écouter plutôt que d'intervenir. Il est peu imposant, malgré le fait qu'il dégage une aura assez... puissante, svelte et fin, aussi fin que l'on puissent l'être. Il porte souvent une tenue de cuir, assez légère, avec une cape noir à capuche qui lui couvrent tout le corps , si il rabat sa capuche, aucune partie de son visage n'est visible, à part son menton et ses yeux brillant.
Description caractérielle [15 lignes minimum]
(Goûts, qualités et défauts, manies, perçu par les autres, autres caractères importants, manière dont il voit les autres races ...)
ce qu'il aime :ses gouts sont principalement le sang, la lune, l'obscurité comme toutes les personne de son espèce. Il aime pourtant d'autre chose comme la poésie, la bonne bouffe, bien que cela ne lui apporte rien d'autre que le gouts des aliments,à cause de çà,il est souvent critiquer auprès des vampire, mais jamais en face de lui, tirer à l'arc, tuer, hélas, le goût du sang lui est venu depuis sa transformation. Il aime faire des jeux de réflexion et prévenir les coups par avance, il joue souvent avec Hyacinth, mais malgré le fait qu'il prévoit jusqu'au 10ème coup, il ne gagne pas souvent. hyacinth est une vampiresse qu'il apprécie beaucoup, malgré ses saut d'humeur, et estime encore plus, c'est elle qui l'a transformé.
Ce qu'il n'aime pas: les chose imprévu, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il est toujours obligé de modifier ses plan de départ pour les inclure dedans, Il n'aime pas les ville qu'il trouve beaucoup trop peuplé, il veut les dépeuplé un peut. Il méprise la notion de l'honneur édite par les humains, c'est à dire la mort plutôt que la reddition. Les seule personne qui puissent lui faire faire des chose qu'il n'a pas réfléchi, par la colère, sont les hypocrite qui sont des lèche botte avec leur supérieur, mais qui méprisent les autres hommes, se croyant supérieur à eux, d'autre personne peuvent l'agacer et donc prendre des risques en l'énervant sont les beaux parleurs et les critiqueur.
Qualité: Sa première qualité est l'agilité et la rapidité, bien plus que la force. Il est calme et réfléchi, confiant en lui, Arawn peut se montrer très persuasif quand il le veut, et non pas par la force. Il sait faire de fine analyse stratégique ou politique mais les garde souvent pour soi-même, même quand cela peut bénéficier à un autre vampire
Défault: Il est un peu plus faible que la majorité des vampire, mais compense très bien cette faiblesse par son agilité et son esprit stratège. Agoraphobe et trop méfiant, Il est dur d'avoir sa confiance. Solitaire, est peut-être très patient mais peut avoir des accès de colère monstrueuse, qui tue quasiment tout le temps, son entourage, si il n'est pas assez fort pour lui résister.Il est aussi irrespectueux et impertinent quand il parle
Percu par les autres: Arawn est souvent percu comme un stratège, du moment qu'il ouvre la bouche, et par quelqu'un de taciturne
Percoit les autres race: Il ne voit pas de différence entr e les race à par qu'elle sont inférieur aux vampire, mais n'affiche son mépris pour toute les autres races qu'en présence de vampire
Histoire [35 lignes minimum, orthographe et syntaxe passés au peigne fin ...]
(Passé de votre personnage, résumé, même si les évenements marquants doivent être développés. A la suite de son passé vous ferez un point sur sa situation actuelle et sur ses objectifs et ce qu'il compte faire dans le monde de Démeria ...)
Dans un petit village du sud de la forêt de l'ether naquit un enfant, union d'un homme du clan du loup et d'une femme du clan du sanglier, cet enfant aux yeux bleu ciel si innocent, qui aurait pu croire qu'il deviendrait un tueur sauvage, un des premier vampire. Il s'appelait Arawn, en hommage au chef du village qui les cachait du reste des clans, Arawn grandit sous l'influence de ses parent, et du conseiller,Hérainnon, un grand chasseur et un orateur née. Il apprit à chassez et fit ses classe avec lui, Il lui apprit beaucoup de chose, de l'art du combat à l'épée, jusqu'à la traque d'une proie, méthode qu'Arawn applique aujourd'hui pour traquer un humain, ses parent été fier de lui, de sa vivacité d'esprit, de son habileté au combat et à la chasse, ils se disait qu'il allait en faire un chef de clan. Hélas un peu après l'Initiation, une tradition qui fait entrer les jeune gens dans l'age adulte,
Arawn, partit chasser était revenu, le village était si silencieux, on le dirait mort, c'est hélas ce qui est arrivée. Il appela ses parent, puis son instructeur, soudainement inquiet, Le jeune Elfe entra dans la maison la plus proche, Horreur, 3 Elfes gisait sur le sol, un jeune couple et son enfant, baignant dans leur sang, la gorge ouverte comme le sourire ironique d'un démon, Il allait voir toute les autres maisons , toute était pareil, égorgé, sanglant, sauf dans sa maison, son logis était vide, il y régnait un ordre parfait, mais froid, mortel, pas empli de la chaleur de ses parent, Il entendit soudainement un rire, un rie emplit de folie, en se dirigeant vers le rie, il vit son père, sa mère et Arawn, premier du nom, étendue sur le sol, lame à la main face à son mentor, l'homme qu'il admirait, trempé du sang de ses parent, riant aux éclats. Arawn fut prit d'une rage meurtrière, pris l'épée de son père et se jeta sur son mentor, qui l'évitât facilement


-ne croit pas que tu puisse me tuer
-pourquoi a tu fais ça , monstre!
-monstre? C'est un bien grand mots, j'ai fais ca pour l'argent, parce que mon employeur me l'avait demandé , que croyais-tu? C'est ca la vie, remplit de haine et de mort, hais-moi, j'ai tué tes parent, ne meure pas avant de me tuer, parcours le monde à ma recherche,sois puissant, et tue-moi avant de disparaître


sur ces parole, il assomma l'elfe aussi facilement qu'un poulet mange une graine. L'elfe parcourra le monde, avide de vengeance, tuant ceux qui l'empêchait de recueillir des information sur l'assassin de ses parent, s'améliorant à l'épée et à l'arc de jours en jours, un moment, croyant parvenir à la conclusion de sa quête, il entra dans une ville en ruine, entre ces gros bloc de roche

-Hérainnon? Si c'est toi, sache que je vais te tuer aujourd'hui et sauvagement, je te torturerai jusqu'à ce que tu te traine à mes pieds, me suppliant de t'achever, et je vais en rire, autant que toi ce jours là de la même façon, tu te souviens? De la façon dont tu les à égorger, je vais faire pareil, en plus petit, tu verra ton sang se répandre et tu m'entendra rire, et ce rie, tu l'emportera avec toi dans les méandre de l'enfer, ou tu l'entendra retentir jusqu'à la fin des temps ou jusqu'à ce que Kraven le décide!

L'ombre surgit juste derrière lui, avec une rapidité inelfique(pourquoi pas?^^)

- un gibier parlant avec autant de haine? Voilà qui devrait faire un excellant vampire dit une voix féminine
-qui êtes vous? Demanda-t-il , tétanisé par la supériorité de la créature
à ce moment la créature planta ses crocs dans sa chairs tendre qu'est son cou et suça tout son sang.
-quelle délicieux sang, mais quel dommage de devoir en donner en retour parla l'ombre, puis allongeant Arawn, lui adressa la parole:
-bois ceci, il t'apportera la puissance
Elle lui tendit son bras pour qu'Arawn puisse mordre dedans, celui-ci réticent, se sentir faiblir à la vitesse de l'éclair, puis, se souvenant de son ennemi , de ce qu'il a dit, Il mordit dans le bras et avala goulûment ce qui en sortait, au fur et à mesure qu'il buvait, une nouvelle chaleur se répandit dans son organisme, en même temps qu'une nouvelle puissance et de nouvelle capacité, un être appelé Iriesant pénétra dans son corps, c'était un puissant démon mais pas simple à controler, il lui ressemblai un peu, discret et parlant peu, mais dur à controler. La créature retira son bras:

-n'en bois pas trop non plus.

En levant les yeux sur elle, il vit que c'était une femme, belle et gracieuse, elle dégageai une aura envoutante, ses cheveux court était rose/violet
-te voilà un vampire, je me nomme elmar hyacinth, premier vampire, la puissance que t'apporte mon sang t'aidera dans ta vengeance, mais en échange, je veux de toi une obéissance complète et aveugle; tu m'aidera à réaliser nos objectif, à nous, les vampire
- je ne puis te promettre une obéissance complète et totale,dame Hyacinth, mais je t'aiderai pour nos objectif

elle éclata de rire

-apparemment cela ne sert à rien l'obéissance d'un vampire. Viens avec moi et je t'offrirai plus de puissance, voici ceci en premier lieu
elle lui tendit une épée ; cet épée qu'il manie en ce moment même, à partir de cette rencontre, il participa à la cause vampire, tout en cherchant son ancien mentor.
Au bout de quelque ans, il trouva enfin son mentor, celui-ci s'était renommé Jia Vigjin, et, sur sa tombe, il était écrit: « qu'il vive au coté de kraven »
ce qui ne pouvait pas se produire.
Depuis, Arawn était dévoué à la cause vampire, cherchant des âmes assez noir pour devenir vampire, ce qui ne courrait pas les rues.

Armes et équipement
(Une, voire deux, armes spéciales par personne. Vous avez le droit à un couteau/dague supplémentaire, ou à une hachette si vous êtes nains. Le reste de votre équipement devra être en rapport avec votre classe. La valeur des armes sera déterminée par les administrateurs après acceptation de votre fiche.)
épée fine, cet épée lui a été donné par hyacinth, c'est une épée qui n'a pas d'ornement, mais qui est magnifiquement ouvragé,résistante droite et tranchante comme le fil d'un rasoir, elle s'est imprégné de l'esprit de son utilisateur qui n'a plus aucune difficulté a la manier
Un arc
Une dague
et une tenue de cuir sombre
Des remarques sur le forum ?
Il est hyper bien fait!!! peut être un peu trop d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Arawn Fand [VALIDE] Left_bar_bleue10/100Arawn Fand [VALIDE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Arawn Fand [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Arawn Fand [VALIDE]   Arawn Fand [VALIDE] EmptySam 10 Jan - 20:02

Bienvenue, Arawn Very Happy
Bien, je reconnais ton style et je sais que je pourrais pas changé grand chose, même avec mes remarques perspicaces xD
Je te valide, fiche sympa, histoire lisible.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Fand

Arawn Fand


Nombre de messages : 42
Age : 29
Race : vampire
Classe : assassin
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Arawn Fand [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Arawn Fand [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Vampire
Niveau: 5

Arawn Fand [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Arawn Fand [VALIDE]   Arawn Fand [VALIDE] EmptySam 10 Jan - 21:54

cool merci hyacinth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arawn Fand [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Arawn Fand [VALIDE]   Arawn Fand [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arawn Fand [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'Arawn [VALIDE]
» Arawn VS Gewen [Combat d'entraînement] => ?
» Izmon'no serval [VALIDE]
» Rapier Hippocampus [VALIDE]
» Elmar Hyacinth, ou les deux faces du rêve [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le rpg et gestion du forum :: Fiches de présentation - personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: