Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Izmon'no serval [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izmon'no Serval

Izmon'no Serval


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe noir/assassin/Chef du clan des Loups
Niveau: 5

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptySam 27 Déc - 12:12

Identité

Nom :Serval
Prénom[/b] :Izmon'no
[b]Age[/u
:260 ans
[u]Race :
elfe noir
Classe : assassin
Niveau : (1 normalement. Mais si personnage spécial ou prédéfini ...)

Niveau 5 par promotion au poste de chef du clan des Loups.


Description physique
[10 lignes minimum]
(Cheveux, yeux/regard, expression du visage, démarche et allure, corpulence, vêtements, tics ...)
Izmon'no est un etre plutot dans la moyenne pour sa taille; Il fait, a peu près, 1metre et 75 centimetres. Il a des cheveux blancs lisses, a peine moins longs que la taille mi-longue, des oreilles pointues (gagnée par son appartenance au monde elfe).
Il detient une peau bleuatre. Plutot Musclé par les entraînements qu'il a passé, mais ne l'étant pas trop non plus, pour ne pas attirer la vision. Il est et reste un assassin. Il a un dessus vert/doré qui laisse apparlaître son torse en cachant ses epaules et une partie de son dos (comme une petite cape), et detient deux bracelets de force aux niveaux de ses poignets forgés dans un bauxite nain, de couleur verte aussi. Il porte un collant comme pantalon fait de tissu elfique quasi-indestructible, mais qui reste cependant souple pour faciliter les mouvements et le confort de l'elfe.
Il detient des chausses dorées, qu'il doit cependant lacer pour qu'elles tiennent.
Il detient des gants verts qui lui permettent de ne pas semer son faible flux par tout les vents, de manière a le laisser indepistable par la magie debutante. Quand a sa lame cachée a la main gauche, elle se trouve ancrée dans le bracelet de force.



Description caractérielle [15 lignes minimum]
(Goûts, qualités et défauts, manies, perçu par les autres, autres caractères importants, manière dont il voit les autres races ...)
Tout ce que les autorités pourront vous apprendre sur lui, c'est qu'il est dangereux. Pas dangereux comme le chevalier ennemi qui maîtrise son épée et veut survivre. Non, dangereux comme celui qui s'est exercé pendant des siècles et languit l'ultime baiser de la Mort...
En vous promenant dans les rues d'une villes, vous pourrez peut être voir son portrait sur une affiche proposant une prime à celui qui mettra fin à ses jours, en punition pour attentats contre la famille royale et quelques assassinats, bien sur loin du pays elfe, qui pourrait le proclamer comme un homme bon, et pour la belle vie elfe...
En résumé, ce n'est pas un enfant de choeur.
Mais, bien évidement, vous ne savez pas tout...
Lui seul pourra vous conter son histoire, sa vie, s'il en a eu une, s'il veut bien vous faire ce cadeau avant de vous eliminer... Il est mauvais, rusé, et casse-cou aussi. Disons qu'il s'entend bien avec les pires êtres de la nuit, et mal avec tout les joueurs qu'il surnomme les "grands justiciers", et qui ne font jamais long-feu lorsqu'ils se décident a essayer de l'arrêter.
Son but est de tuer tout ceux qu'ils verra

Histoire [35 lignes minimum, orthographe et syntaxe passés au peigne fin ...]
(Passé de votre personnage, résumé, même si les évenements marquants doivent être développés. A la suite de son passé vous ferez un point sur sa situation actuelle et sur ses objectifs et ce qu'il compte faire dans le monde de Démeria ...)


J'avance lentement dans la ville. Les autres elfes me regardent bizarrement, surement avec une marque de respect, de crainte, et aussi de rebutation, j'imagine... Cette belle et grande ville, Aux murs noirs... Que j'aime cette ville de mon enfance... J'y revois tant de visages connus, d'amis, et d'ennemis aussi... Qu'il est bon de pouvoir rester si calme, et si bon, alors que je suis presque sur qu'un jour où l'autre, ils creveront tous... Peut-être même de ma main... Mais tant pis, aujourd'hui, je m'amuse... je peut rire, je peux tout faire...

I) La naissance d'un etre:

Je pourrais bien vous raconter l'histoire de ma naissance. Mais non. Il y a d'autres faits bien plus importants, au moment même où je sors de ma mère. Ma mémoire infatiguable d'elfe me rend sur d'une chose: je ne suis pas né de la cuisse de Zeus. Loin de la. Ma mère, une vieille elfe noire, certes de "Lignée Noble", comme il était dit chez les elfes noirs qui étaient ancrés dans leur masure depuis des millenaires, et qui avaient toujours copulés entre eux. L'idiotie même de leur orgueil avait fini par créer les elfes noirs dit "de sang-pur". Il se trouvait que j'étais moi-même la création, la consanguinité de cette saloperie de famille qu'était la mienne.
Je me rappelle qu'a ma naissance, cinq corbeaux se sont envolés sous les cris de chienne que faisait ma mère. je me rappelle de mon père, heureux de voir ce qui allait être par la suite son dernier fils. Celui qu'il detesterait.
La grande coincidence de ma vie fut que je naquit a exactement 2000 ans de la mort d'Ichitsu Kawa, a la seconde près.
Peut-être que cela influença mes choix par la suite. Il était vrai que, durant mon enfance, j'avais toujours revé devenir un jour un maitre aussi grand que lui. Mais l'idée s'était peu a peu otée au fur et a mesure que je devenais un assassin. Ichitsu etait un maitre mage, et moi un maitre -tueur...

II) La jeunesse d'Izmon'no et son importance

La guerre.
La guerre.
Les pilleurs essayaient, a l'epoque de ma jeunesse, de profiter de l'or qu'avaient les riches vivant dans les petits villages d'elfes noirs n'ayant aucune pretention, ou en reconstruction. C'est ainsi que j'eut, pour la premiere fois, le gout du sang...

FLASH-BACK



La ville en feu, les femmes emmenées... Les bruits dechirants de cette nuit de cendre me rendaient fou. Je courrais, en essayant de m'enfuir, mais les palissades de la ville, autrefois sensées nous proteger, étaient en feu, et nous enfermaient dans un cercle de flammes intenses, rouges, et formaient une illusion avec la lumière rendant le ciel et la forêt irréelles. Les corbeaux eux-mêmes survolaient le village a l'envers, ne voulant voir la misère des elfes sous eux. Les pilleurs humains courraient partout en riant, certains déja ivres de richesse, joie, alcool et femmes. c'est la que je vis justement le cadavre d'un de ces pilleurs, gisant par terre, la tête ecrasée par un des troncs servant de fondations a la maison du chef de village. Sa main droite depassait, tenant le manche d'une épée. Je la prit. J'avais a l'epoque 14 ans elfiques ( 140 ans humains). Alors, je sentis que c'était a moi de delivrer le village. Un sentiment de patriotisme et de puissance montait en moi au fur et a mesure que je regardais cette lame briller sous la lumière des feux. Un pilleur courrait vers moi, une double hache a la main, en riant d'un air debile, comme s'il n'arrivait plus a se concentrer sur quoi que ce soit. Je levais ma lame, et, au moment où il allait me toucher, l'abattait sur la tête de l'homme, qui s'effondra, le crane fendu comme une poire. Je levais ma lame ensanglantée, et la regarda. Un sourire passa sur mon visage alors qu'un nouveau sentiment, cette fois-ci de la fierté, s'inscrivait dans mon esprit. C'était la premiere personne que j'avais tué. La première... Je me mis a courir, abattant des pilleurs de toutes les manières possibles, experimentant toutes les techniques que j'avais pu voir avant lorsque je regardais les combats d'"Heros". D'ailleurs, je le compris a ce moment la, un heros n'était rien... Il était un combattant qui était près a se sacrifier. Je ne serais jamais un heros. Je tuerais, sans mourir. bientot, alors que le temps avançait et que l'aube s'amorçait, Je regardais le nombre de pilleurs gisant morts, en même temps qu'un autre pilleur, a qui j'avais coupé les deux mains, sanglotait, inspirant ma pitié. je lui tranchais la tête. Je me rendis compte assez rapidement que les derniers pilleurs étaient partis depuis longtemps, et que j'étais vraisemblablement la dernière ame presente dans le village. Je décidais alors que, plus jamais, un pilleur, un mauvais homme, ne devrait vivre. Ce devint une obsession, un pur but. Je devais tuer, et vider de leur sang tout les hommes mauvais.

Fin Du Flash-Back


Je ne me rendais, a l'evidence, pas compte que, en faisant ca, je devenais moi-même un homme du mal.
Grace a mes talents de combattants, je put rentrer dans l'armée elfique en tant que fantassin très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Izmon'no Serval

Izmon'no Serval


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe noir/assassin/Chef du clan des Loups
Niveau: 5

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptyJeu 8 Jan - 13:22

III) la trahison

Je me fis rapidement des amis a l'armée elfique, des elfes noirs, qui avaient vecu la même horreur que celle qui m'avait rapidement ramené a la réalité de ce monde devasté. Nous etions un quatuor assez fort. N'ayant rien a faire, nous nous defions souvent. Nous etions comme des frères. Notre but était le même.
Mais je changeais, peu a peu. Je comprenais qu'a l'armée, je ne pourrais assouvir mon besoin de juger. Je devais juger, et punir. Mais l'armée m'en empechait. Aussi reflechissais-je a un moyen de punir, a un rendement bien plus elevé que le mien. C'est la que me vint l'idée du clan des loups. Il était temps de réagir. Je réussis, grace a mes talents d'orateurs, a obtenir les faveurs de mes 4 compères, qui ainsi,viendraient avec moi, s'ils survivaient.
Pendant quelques mois, nous elaboriâmes un plan, qui, chaque jour, tentait d'être detruit par un de nous 5. Cela nous permettait de paufiner notre technique, et d'ainsi réussir a passer ce plan. Rien ne devait être laissé au hasard. Enfin, le grand jour arriva.

Nous avions décidés de nous eclipser au crepuscule. Ainsi nous prepariâmes le mieux possible. L'épée que je detenais alors était toujours celle que j'avais volé au pilleur, mais je songeais déja, avec la solde economisée de garde, a m'en faire une sur mesure.

Nous etions dans une tour très haute, aussi, lorsque l'on cassa les grilles de la porte, l'alarme fut sonnée très rapidement, et cela fut difficile de descendre. Je ne sais combien de gardes sont morts a vouloir nous empecher de partir. Nous descendâmes ainsi, et courrions alors dans la cour du palais elfe, en evitant comme nous le pouvions les fleches des archers et archères ennemis, nos épées tournoyant au-dessus de nos têtes alors que nous etions courbés, de manière a faire voler celles de nos ennemis. nous arrivâmes alors dans l'écurie. J'entendis derrière-moi:

" Des gardes... Encore des gardes... "

J'enfonçais ma lame dans un tronc servant a soutenir une partie du toit de l'ecurie, de manière a ecraser les gardes qui essayaient de nous suivre. Ce fut une réussite. Je sautais alors sur le cheval personnel du roi, tuant au passage les deux gardes affolés. Mes 4 compères en choisirent chacun un, dans les plus rapides. Soudain, une fleche vola, frôlant mon oreille, et tuant un de mes compères. Transpercé, il tomba du cheval comme un gland mûr d'un chêne. Il fallait se depecher. Nous galopames vers la sortie, alors qu'ils refermaient peu a peu le pont-levis, de manière a nous bloquer dans la cour et a nous laisser a la merci des archers, maintenant rejoints par les arbaletiers de l'armée. Alors que j'arrivais devant la porte, je sautais sur le pont-levis quasiment refermé, et l'escaladait le plus rapidement possible. Un de mes amis me suivit. Je passais a peine. Quand a mon ami, je put voir sa tête voler dans les airs sous la pression de son corps, écrasé entre les murs du chateau et le pont-levis. Je ne sais ce qui est advenus des deux derniers, Je me les imaginais ou morts, ou emprisonnés a jamais dans les murs du chateau. J'étais tombé dans l'eau environnant le chateau, et nageait en fond, remontant peu souvent pour respirer, de peur d'être vu. Lorsque j'arrivais a la rive opposée du lac a l'est du chateau, et que je penetrais dans la forêt, je compris que les gardes me recherchaient. je me mis a courir comme un deraté. Des gardes m'entendirent et me suivirent aussitôt.

** Et merde... c'est pas fini... **

Je m'arretais, pour leur faire face. Ils n'étaient qu'une vingtaine, et j'avais apprit a prendre de l'assurance dans mon fin combat. Je les abbattai aussi rapidement, et presque aussi mecaniquement qu'un boucher coupe sa viande sur sa table, en pensant a autre chose, puis je repartis au pas de course. Je marchai alors pendant des jours, me substantant uniquement de racines, toujours allant vers le sud. Je voyageai et apprit beaucoup de choses. Je faisais des arrêts dans les villes, pour y voir, et, avec l'argent que je trouvais (ou que j'avais, de ma paye), j'appris de nouvelles techniques de combat. Lorsqu'une patrouille elfe me retrouvait, et me reconaissait, je les tuais, et prenais leur argent, des fois leurs habits. C'est ainsi que j'arrivai dans la contrée naine. et c'est la-bas que je rencontrai le nain Ghizmi Garchok.

IV) L'entrainement pour devenir un assassin

Dans les Montagnes de Dohrim, precisemment dans la capitale d'Ishasht, les nains me huaient, ou me regardaient d'un mauvais oeuil. Je m'attendais a ce genre d'acceuil, et ne comptais pas rester longtemps dans cette cité, jusqu'a ce qu'un nain, d'un air vieux, et fatigué, qui avait l'air d'approcher les 190 ans humains, me dit :

" Et bien, bien le bonjour, mon garçon, que venez-vous faire par chez nous ? vous m'avez l'air d'un combattant experimenté... "

Cela eut effet de foudre sur tout les nains qui m'entouraient. Ils nous regardèrent successivement, baissèrent la tête. J'entendis quelques chuchotement indistinctifs, et ils continuèrent leur chemin. Le vieil homme sourit et m'invita a le suivre. Il m'expliqua qui il était.

" Je m'appelle Ghizmi Garchok, et je suis un combattant depuis 170 ans a peu près. Je suis un maitre d'arme aguerri, mais aussi un sage renommé dans tout notre royaume. C'est pourquoi chaque nain boit mes paroles comme le cerf boit l'eau a la cascade, pour reprendre un dicton elfe... Je t'attendais. Les dieux m'avaient prevenus de ton arrivée, Izmon'no. Tu vas faire de grandes choses, des bonnes comme des mauvaises, mais nous n'en sommes pas la. Je vais t'entrainer. "

Après que l'interlocution du fait qu'il conaissait mon nom soit passée, je tendis ma main vers ma bourse. Aussitot, une lame me repoussa la main.

" Je ne veux pas de ton argent. Je t'entraînerais gratuitement, car tel est notre destin. "

C'est ainsi que je passai adepte du maitre d'arme Ghizmi. Il m'enseigna comment tuer sans se faire voir, de loin, comme de près. Il m'apprit a me servir de poisons, il m'apprit a mieux dicerner les choses. Je restais 10 ans humains avec lui, jusqu'a sa mort. Il n'empecha que, sur son lit de mort, il m'avoua que je l'avais enfin rejoint, et qu'il y avait quelque chose pour moi chez lui. Il me donna ses clefs, et mourrut le sourire au lèvres. J'y allais, et decouvrit rapidement quelle était la porte fermée a ouvrir pour trouver ce qu'il me leguait. En l'ouvrant, je ne put m'empecher de sourire. Il y avait la une cuirasse, un casque long, et une épée en metal nain, cependant longue, voir même très longue, meme pour un elfe, et legere, ce qui était rare de la part d'un forgeron nain. Je decidais, maintenant que j'avais assez de savoir, de revenir au pays elfe. On ne pourrait desormais plus m'accuser des meurtres faits, a cause de la prescription marquée dans le code des elfes.

V) La promotion

Lorsque j'arrivais dans les forêts de l'Ether, je ne put m'empecher d'y retrouver la un pays devasté par les pillages. Il y avait une nouvelle politique, la "table de crystal", qui regissait le pays, et qui l'avait grandement amelioré depuis que la grande Cheffe du clan du grand chêne était devenue la maitresse de ce lieu. Elle avait, par son habile ruse et intelligence, réussi a reformer toutes les cités elfiques et a les reunir pour reformer un pays, ce qui n'était plus arrivé depuis les guerres Demeriennes faites par les humains, les elfes, et les nains. Elle avait crée une armée entraînée en meme temps de favoriser l'éducation. Pour ma part, j'avais une toute nouvelle intention dans ce monde, qui rejoignait assez rapidement mon lien avec mon besoin de juger. ayant apprit a me battre, et detenant maintenant une arbalete, je jugeais dans la ville sans me faire voir, tout en m'attirant, par mon beauparler et mes qualités de maitre d'armes et de voyageur, a m'attirer les faveurs de la table de crystal.
très bientot, l'idée d'un clan fit surface dans mon esprit. Alors, je vint a la table de crystal, et convainquit les maitres presents du besoin important de m'avoir dans la table. Je leur expliquait ma manière de penser, du moins le croyaient-t-ils -etant donné qu'il ne s'agissait que d'une couverture - et heritai d'une ville ainsi que d'un droit de créer un clan, que je nommais rapidement le clan des Loups.


I) le clan des loups

Le clan des loups et domicilié au Nord de L'ether, Dans un petit village nommé GelKael, le village des loups. Officiellement, le clan des loups detient une petite armée, et essaye d'incorporer des elfes noirs dans la constitution elfique, et de lier les amitiés entre elfes sylvains et elfes noirs. Officieusement, c'est une guilde de mercenaires et d'assassin très difficile a penetrer, payée par le plus offrant pour tuer n'importe quelle personne. Créée par Izmon'no Serval, ce clan devient puissant au fur et a mesure que l'elfe noir apprend aux autres a combattre le mieux possible. Pour y rentrer, il n'y a que trois mots très importants. "La force, la vitesse, le discernement." Ils ne pensent qu'a cela, et il est imperatif pour tout être voulant entrer dans cette guilde de les detenir.

C'est avec ce clan qu'Izmon peut juger les mauvais, en toute discretion.




Armes et équipement
(Une, voire deux, armes spéciales par personne. Vous avez le droit à un couteau/dague supplémentaire, ou à une hachette si vous êtes nains. Le reste de votre équipement devra être en rapport avec votre classe. La valeur des armes sera déterminée par les administrateurs après acceptation de votre fiche.)
Lame cachée : Only RP. Utilisable uniquement en corps a corps.(main gauche)
Epée Elfique: une simple épée de combat qui a été baignée dans l'eau elfique passant dans la foret de l'Ether.
couteau elfique
cuirasse (en cuir ! Very Happy)
Arbalete normale + carquois
1Xpotion de soin(+40)


Des remarques sur le forum ?
Pour l'instant non...
V
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elysïa
Modérateur
Arya Elysïa


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe / Magicienne
Niveau: 10

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptyJeu 8 Jan - 20:04

L'histoire est superbe bien rechercher ^^ (je me sent un peu débile à côté de vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptyVen 9 Jan - 0:18

Super cool !!! Mais snif quand même !!! J'avais dit que tu figurais parmi les héros de guerre, mais en fait ton clan est un jeune arrivé dans l'Ordre... LOL

Bon bah on rattrapera ça en RP... Ça te dit ?

Et Arya...Pourquoi te sens-tu débile? O_o Tu ne devrai pas, tu as un style de RP plutôt intéressant je trouve et j'aimerai bien aussi R-Player avec toi. Very Happy

Moi je dit... Pouvoir aux elfes !!!! Mouahahahahahaha ! Oops, c'est vrai que je suis une gentille... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Izmon'no Serval

Izmon'no Serval


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe noir/assassin/Chef du clan des Loups
Niveau: 5

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptyVen 9 Jan - 11:22

oups gew<en >< je peux arranger ca, au debut je comptais figurer parmis ceux qui ont aidés les elfes a detruire les clans de pillards de l'Ether, mais je me suis dit qu'Arya elle-même n'aurait pas besoin d'un petit figurant comme moi =)

Arya, faut pas te decourager, ton rp est de un très bon, et tu t'es vachement ameliorée depuis le DPI =) serieusement, je sais plus si je l'ai dit a ton frère mais je suis réellement fier de toi =) l'an dernier, donc quand j'avais ton age, je n'aurais jamais été capable du rp que tu fais =) de plus, tu e's super motivate, on peut pas dire le contraire, tu t'es même fais chier a lire mon BG plus que pourri (je l'ai fait au lyceouille, sans ce que j'avais écrit chez moi, en 1heure et demi...) donc ne t'inquiete pas, continue sur ta lancée, sans t'en rendre compte tu progresseras, et bientot tu n'auras plus aucun sentiment de ridicule a coté de Rpeurs debutants comme moi et gewen (sans vouloir t'offenser, gewen, tu fais des choses plus belles que moi, mais ma vieille experience de Rpeur debutant m'a prouvé que certains n'avaient pas peur du 12 post pleins pour faire leur BG... donc je nous considère tous, pour l'instant, comme des Rpeurs debutants ^^')



enfin, tout ce petit roman pour te dire que ce que tu as fait est très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue10/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptyVen 9 Jan - 11:31

Bon je suis au lycée et hyper limité en temps, donc je te valide et je lirais ce week-end, j'ai confiance *0*
Bon rp à toi Very Happy

[Pour tes armes, comme pour celles de Gewen, je verrais quant tu feras ta fiche de jeu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Izmon'no Serval

Izmon'no Serval


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe noir/assassin/Chef du clan des Loups
Niveau: 5

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptyVen 9 Jan - 11:46

[ ca marche =) je suis déja en train de faire ^^' je suis aussi au lyceouille moua >< bon, ce qui m'embete c'est que seul les mages ont des capacités, je pense que je vais bientot en parler un peu plus, mais j'aimerais créer des capacités de clan, simplement pour que le clan ne soit pas qu'un nom... enfin voila, je posterais les coups avec mes motiv's sur le forum plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptyVen 9 Jan - 13:22

R-Player débutant? Dois-je le prendre pour un compliment et déclaration d'amour ou plutôt comme une déclaration de guerre mon cher Izmon? MDR Je peux en refaire des post de BG... J'ai fait le mien à la sortie du taf avant de me coucher. Je trouve que c'est plus que suffisant pour une histoire d'un perso alors que je n'ai pas participé aux 2 premiers. ^^ lol
De plus, je crois que tout le monde peux en faire de 12, mais ce n'est pas gage de qualité et puis il faut aussi en avoir le temps... Non?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, Arya, tu n'as pas à rougir, chacun a ses compétences et comme le dit notre cher Izmon, continue le RP qui est le tien car c'est ainsi que tu progresseras. Je te conseil juste de trouver ton style et de le peaufiner. Crois moi, ce n'est pas une Fiche de présentation qui décide d'un bon R-Player, c'est la qualité de ses RP ! -_^

Crois moi, après plusieurs années de RP, je peux te dire que des personnes de ton age qui RP ainsi sont peu nombreuses... Et qui plus est, ton RP m'inspire beaucoup, au même titre que n'importe quel autre membre de ce forum. J'ai vraiment hâte de R-Player avec vous tous !



Izmon-sama... Etes-vous dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Izmon'no Serval

Izmon'no Serval


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe noir/assassin/Chef du clan des Loups
Niveau: 5

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptyVen 9 Jan - 14:57

ma chère gewen, vous pouvez le prendre pour un compliment non suivi =) mais bon, comme je sens se profiler un nuage noir a l'horizon, je vais rectifier mon tir =) votre rp est plus que ravissant, ma très chère =) et le fait d'avoir participé ou non au autres tomes ne diffère en rien de mon appoint ou de mes pensées, je pense que chaque tome est fait pour nous ameliorer, certes, mais je peux quand même vous annoncer que ce que vous avez fait est très très bon =) un très bon travail même u_u" mais que, malgré l'experience que nous avons, tous, nous avons encore beaucoup a apprendre de la magie des mots ><
Revenir en haut Aller en bas
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Izmon'no serval  [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Izmon'no serval  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] EmptyVen 9 Jan - 16:37

Vous avez bien raison cher Izmon, mais n'ayez crainte, il m'en faut beaucoup plus pour me contrarier. N'y voyez là qu'une simple boutade ! ^_^ Je ne suis pas encore à un niveau que je juge accompli... Je me cherche encore dirai-je... ^^

Bon, j'arrête là le flood, on se reverra en RP ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izmon'no serval  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Izmon'no serval [VALIDE]   Izmon'no serval  [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izmon'no serval [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Izmon'no serval: fiche de jeu
» Arawn Fand [VALIDE]
» Rapier Hippocampus [VALIDE]
» fiche d'Arawn [VALIDE]
» Elmar Hyacinth, ou les deux faces du rêve [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le rpg et gestion du forum :: Fiches de présentation - personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: