Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 |en cours] Fëanor l'Incandescent

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanor




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009

|en cours] Fëanor l'Incandescent Empty
MessageSujet: |en cours] Fëanor l'Incandescent   |en cours] Fëanor l'Incandescent EmptyJeu 15 Jan - 13:21

Identité

Nom : Inconnu, il ne le dit à personne et ceux qui le savent sont morts.
Prénom : Fëanor
Age : 134 ans mais 74 en tant que vampire
Race : demi-elfe devenu Vampire
Classe : Executeur en chef de Hyacynth (garde personnel à ses ordres directs) [normalement] (entité : Astharoth, le démon du feu)
Niveau : (1 normalement. Mais si personnage spécial ou prédéfini ...) je ne sais pas...


Description physique
[10 lignes minimum]
(Cheveux, yeux/regard, expression du visage, démarche et allure, corpulence, vêtements, tics ...)
Cheveux :
Fëanor a les cheveux bleu avec quelques mèches noires de-çà et de-là. Ils sont longs, lui arrivant jusqu'au milieu de son dos, mais comme il les attache souvent en queue de cheval, ils lui arrivent entre les omoplates. Une frange bien dessinée et entretenue lui retombe sur le visage. Il prend grand soin de sa chevelure et les lave régulièrement, renouvelant de par la même, sa coloration.

Yeux / regard :
Le demi-elfe a les yeux bleu étoilés. J'entends par là que son regard est pétillant de vie et semble sourire à quelque chose ou quelqu'un qui n'est pas là. Son regard est empli d'une certaine sagesse et de malice et inspire une certaine sérénité. Son regard est une arme de choix sur certaines femmes.
Visage / expression et couleur de peau :

Le jeune vampire a un visage proche de celui d'une femme de par ses origines elfiques. Il a les traits fins et gracieux et son visage lui vaut pas mal de regards lors de son passage, aussi bien que des hommes, que des femmes, elfiques ou humains. Il a le teint plutôt légèrement mat. A l'origine, il est plutôt pâle mais il se fait bronzer à l'aide de potions de son invention.
Lorsqu'on le regarde, son visage semble exprimer de la gratitude et sourire en permanence, mais on ne sait pas du tout pour qui sont ces sentiments. Le tout semble figé sur son visage et semble être adressé à quelque chose ou quelqu'un qu'on ne voit pas. Pourtant, sa bouche, elle, n'affiche aucun sourire. Ses expressions ne sont pas très variées, mais tout dépend de la situation.

Taille : 1m85
Poids et corpulence : Il pèse environ 75kg
Allure et démarche : L'allure de Fëanor est très androgyne et pas très imposante en dépit de sa taille, à cause de son origine elfique. Même au travers de sa grande et large tenue, on peut voir qu'il n'est pas très costaud. Il a une démarche souple et assez lente comme celle de quelqu'un qui savoure les plaisirs de la vie.
Tics :
Vêtements : Le vampire demi-elfe porte une longue robe blanche de magicien qui recouvre ses pieds et par dessus laquelle il porte une sorte de chemise bleue royal. Il porte une mini cape blanche lui arrivant au bas du dos. Le tout semble être de grande manufacture et fait dans un tissu de grande qualité. Cette tunique n'est pas très protectrice contre les attaques de corps à corps mais semble plutôt efficace contre les attaques magiques de type feu.

Lorsqu'il est en armure, il en porte une noire de manufacture naine. Elle est totalement taillée dans un minerai aux propriétés magiques. Son armure peut en effet résister à des températures extrêmes spécialement pour sa capacité spéciale. Elle est toute hérissée de pics et de pointes. Elle est constituée d'un plastron à épaulière qui s'arrête en dessous de sa cage thoracique. Il y a une braconnière (ceinture) qui part d'en dessous du nombril pour finir au début des cuisses et dont une partie descendant en pointe protège ses parties. Il y a également des gantelet longs qui arrivent au dessous du coude et il y a trois griffes au niveau de chaque poing. Ses bottes elles, lui arrivent quasiment aux genoux. Pour finir, le tout est souligné par une cape noire de velours dont l'intérieur est rouge sang et résistant elle aussi au feu.
Elle est très lourde mais elle ne lui pose aucun problème vu qu'il est à présent un vampire. Mais il n'est pas très rapide tout de même.



Description caractérielle
[15 lignes minimum]
(Goûts, qualités et défauts, manies, perçu par les autres, autres caractères importants, manière dont il voit les autres races ...)

Goûts :
Fëanor s'instruire, c'est quelqu'un de curieux qui aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Il n'est pas rare de le voir lire ou même combattre en tenant un livre à la main, histoire d'agacer son ennemi lorsqu'il ne le juge pas très fort.
Qualités : Deux de ses plus grandes qualités sont la fidélité et la sincérité. En effet, s'il s'attache à une personne, il ne voudra plus lui faire de mal, ni qu'il lui en arrive tout court d'ailleurs. Il fera tout pour ne pas la trahir. Il est très obéissant et tâche de toujours garder la loyauté en ligne de mire.
Défauts : Ses défauts? Le principal serait peut être d'être peu regardant envers les autres races. Il est très interressé par les connaissances et cherche au maximum a augmenté sa puissance et son savoir.

Ce qu’il déteste et ses phobies :
Le demi-elfe déteste qu'on s'en prenne à son mentor. Si vous voulez l'énerver, parlez mal d'elle en sa présence et vous êtes sûr de gagner le jackpot, mais pas sûr de pouvoir mettre la main dessus au final...
Perçu par les autres :
Il a l'air de quelqu'un de plutôt calme, pacifique et rêveur. Il ne laisse que très peu filtrer ses sentiments sur son visage. Il a l'air d'un jeune apprenti-mage érudit plutôt sympathique.
S'il est avec son mentor, il est pareil qu'en temps normal, sauf qu'on note une parfaite obéissance envers cette personne ainsi qu'une admiration et un respect hors norme.

Manière dont elle voit les autres races : Fëanor méprise toutes les races. Pour lui, seuls les vampires méritent
le respect, son respect, peu importe leur race d'origine. "Après tout, on ne nait pas parfait, on le devient !", comme il dirait.


Armes et équipement
(Une, voir deux, armes spéciales par personne. Vous avez le droit à un couteau/dague supplémentaire, ou à une hachette si vous êtes nains. Le reste de votre équipement devra être en rapport avec votre classe. La valeur des armes sera déterminée par les administrateurs après acceptation de votre fiche.)

-une hallebarde double à deux mains d'environ 1m80, faite dans le même alliage que son armure. Elle est lourde et aussi hérissée de pics et pointes.
-une tenue de mage fine peu protectrice pour le corps à corps
-une armure noire avec un masque taillés dans un alliage résistant au feu
-des potions colorantes pour ses cheveux (faites main)
-des potions bronzantes pour sa peau (faites main)


Dernière édition par Fëanor le Dim 18 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009

|en cours] Fëanor l'Incandescent Empty
MessageSujet: Re: |en cours] Fëanor l'Incandescent   |en cours] Fëanor l'Incandescent EmptyDim 18 Jan - 17:11

Le début de sa vie

*Ce monde, ses habitants corrompus, ses elfes couards, ses hommes de petite vertue et toutes les autres races impures, faibles et qui n'ont pas la foi, je les annihileraient et dans le nouveau monde, je demanderai au dieu de faire revivre ma mère en gage de ma loyauté et de mes services rendus pour sa création.*




L'histoire de Fëanor commence il y a de cela 134ans. Il naquit de l'union d'une jeune mage de feu humaine talentueuse et d'un soldat elfe du Clan des Cerfs.

Son début de vie, bien qu'assez agité, ne sera pas relaté ici. Nous nous intéresserons à ses 6 ans et plus exactement au jour qui changea sa vie et qui fit de lui ce qu'il est aujourd'hui.

C'était un jour pluvieux, comme si le temps lui même annoncé le ton de cette journée funeste. Comme dit précédemment, Fëanor était un garçon né d'une mère mage humaine et d'un père elfe sylvain. Il était donc un demi-elfe. Il menait une vie assez difficile dans ce village de l'Ether qui n'était pas encore sous l'emprise des Sans-âmes car ici, les elfes n'étaient pas trop appréciés, suite aux évènements tragiques qui survinrent plusieurs années auparavant. Les hommes considéraient les elfes comme des traîtres et de part son ascendance paternelle, pour eux, il n'était autre qu'un chien bâtard et sa mère, une traînée, mais aucun d'eux n'osait quoi que ce soit. Pour faire passer leur ressentiment, les habitants du village dressaient leurs enfants contre le jeune demi-elfe. Oui, je dis bien dressaient car Fëanor était le gibier et eux les chiens et le tout sous la houlette des adultes sonnant du cor sur leurs grands chevaux comme dans les parties de chasse à cours.
Toujours est-il que ce jour là, comme à l'accoutumée, le père de du jeune homme était venu rendre visite à sa bien aimée en secret et Fëanor avait été mis dehors car "Papa et Maman doivent discuter entre adultes qui ne se sont pas vus depuis longtemps !" Tels étaient les mots de la mère. Le jeune garçon alla donc jouer aux abords du village. Sa mère lui avait appris quelques tours de magie et quelques sortilèges car lui aussi avait un flux de magicien. Il était un mage de feu né et c'est donc dans ce sens là que sa mère le guidait et l'entrainait, mais elle lui avait fait promettre de ne pas l'utiliser contre les villageois. En ce fait, il la maudissait d'être si gentille où faible et de le laisser se faire ainsi mal-traïté. Il en allait de son honneur de futur homme.
Tandis qu'il s'amusait paisiblement dans la forêt, enflammant de çà et de là quelques buissons en essayant de chasser un animal qui passait par là, les autres enfants ne tardèrent pas à le rejoindre. Ils étaient 12, âgés entre 6 et 15 ans. Ils l'encerclèrent puis se mirent à ricaner mauvaisement. On lui fit subir diverses sévices dont vous n'iagineriez même pas que des enfants puissent en être les simples commanditaires. Et pourtant, on le roua de coups, on lui fit avaler diverses choses, le pendant par les pieds et lui urinant dessus. A la fin de l'après-midi, alors que la nuit tombait, les enfants, cette fois-ci, le détachèrent et rentrèrent avec lui au village en ricanant, mais en le tenant d'un poignée ferme.

Arrivé à l'entrée du village, le brouhaha des enfants mourut subitement. Le spectacle qui s'offrait à eux était terrifiant. Le village grouillait, de ce que pouvaient en voir leurs cerveaux, leurs yeux et leurs esprits d'enfants, de sombres silhouettes noires qui flottaient dans le village même et on entendait des cris atroces et des rires effroyables à vous glacer le sang. Certaines même passaient à toute vitesse à côté d'eux sans leur prêter guère attention, affluant vers le village. Il y avait comme une odeur de mort qui flottait dans l'air.

*Tout ce feu ! c'est grandiose ! J'aimerai pouvoir faire ça moi aussi un jour...*

Mais le spectacle du village en brasier ne distarya Fëanor que quelques instants car il ne tarda pas à assister à l'évènement qui scella son avenir et surtout... celui des villageois. Pour cause, sa mère venait d'être trainnée de force sur la place publique par des hommes du villages qui semblaient terrorisés et animés d'une lueur d'espoir plutôt féroce.

"Tenez, c'est elle la femme dont nous vous parlions. C'est c'te trainée là qui peut vous-interresser et qui a un fluide ou un machin truc du genre que vou zôt' utilisants de magie utilisez. Prenez là et laissez nous tranquille, on n'en veut plus !" dit un villageois.

Il s'adressait à celui qui devait être un des responsable de ce groupe étrange d'ombres qui ricanèrent aux mots du villageois.

"Et puis son amant elfique de mes deux, sans vouloir vou zoffenser messieurs-dames, il s'est-enfui comme un lâche sans d'mander son reste, vous pourrez p't-êt' le rattraper en filant vers l'sud. Il a parlé d'rameuter les siens soi disant..."

Le chef le contempla un instant puis se tourna vers la femme.

"Hé bien madame, je crois là que c'est enfin votre jour de chance. Le nouveau dieu vient de vous choisir. Vous êtes une élue, une élue de premier choix qui plus est. Votre flux... Rejoignez-nous et march..."

Il fut interrompu par un crachat doit dans la bouche. La Mage n'était visiblement pas de son avis.

"Jamais je ne vous rejoindrez, vous avez tués mon frère ! Je ne puis vous pardonner à vous ! Et mon fils, je ne le vois point ! Comment avez-vous osé ? Un enfant..."

Elle éclata en sanglot en entra alors dans une rage folle. des boules de feu partirent dans toutes les directions, mais elle fût très vite calmée. L'homme qui la tenait sortit sa hache et lui ficha net dans le crâne. Fëanor qui jusqu'à présent était resté figé avec les autres enfants, se mit à courir en direction de sa mère.

"MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Relève-toi s'il te plait ! Je t'en supplie Maman, vient, on s'en va ! Allez, ce n'est pas drôle cette fois-ci !!! Tu m'as dit que tu était plus forte que tout, lève toi et montre leur !"

La réponse qu'il eut alors fut un simple sourire sur un visage au regard déjà aveugle et une main qui effleura sa joue.

"Fëanor, je t'aime mon fils, ils ont pêché mais..."

Les derniers mots ne vinrent jamais mais on pu voir un rictus déformer le visage de la femme avant qu'elle ne rende l'âme. Fëanor éclata en sanglots. Il se leva, l'air sombre, un rictus malsain sur le visage et pointant les mains vers les enfants, il fit jaillir des boules de feu qui allèrent droit sur eux. Ils ne bougèrent même pas et furent embrasés sur le champs. Les villageois se mirent à hurler et se ruèrent sur Fëanor, mais le chef de l'armée de fantômes les arrêta d'un geste de doigt. Il avança vers Fëanor qui semblait susciter son intérêt.

"Dis moi mon petit, tu m'as l'air d'être très fort et je sens en toi un potentiel énorme. Que dirais-tu de devenir un des nôtres, nous pouvons te donner la force dont tu as besoin..."

Voyant le regard de l'enfant sur les corps en flammes qui tombaient les uns après les autres, et devant l'absence de réaction, il rajouta.

"Nous les Sans-Âmes, nous pouvont te promettre que tu pourras faire des flammes aussi belles et aussi grandes que celles-ci et en plus, comme cadeau de bienvenue, tu pourra venger ta mère si tu le désires. Nous ne faisons pas de distinction de race si c'est qui te fait peur."


Le demi-elfe ne pût rester de marbres face aux propos du représentants des Sans-Âmes. Une lueur nouvelle brilla dans ses yeux et il acquiesça de la tête. Il se retourna vers les villageois terrorisés et leur désigna la maison de sa mère juste sur leur droite. Puis il commença à marcher, tel le chien de troupeau guidant ses moutons vers l'enclos. Tous les villageois s'entassèrent tant qu'ils purent tout en le suppliant de les pardonner mais il n'entendait plus rien. Il ferma les yeux, revoyant sans cesse la mort de sa mort et tout en se répétant "Je dois vous laver de vos pêchés", il tendit les doigts vers la maison puis des boules de feu fusèrent vers la maison qui pris feu en instant et des volées de flèches vinrent se rajouter dessus, au cas où des courageux tenteraient de s'échapper. Le jeune garçon assista à tout ceci les mains sur le visage de sa mère, lui essuyant des larmes invisibles.
Une fois qu'on entendit plus aucun cris, tous se détournèrent et observèrent le garçon. Il était en train de creuser de ces petites mains mais personne n'intervint car dans ses yeux, on pouvait lire toute sa détermination, et on sentait pleinement qu'il ne voulait pas d'aide, c'était SA tâche ! Une fois la besogne achevée, il se détourna, prenant la main du chef et s'en alla à travers la forêt, sans un regard de plus vers ce qui était désormais son passé. Fëanor avançait tête baissée, sans aucune émotion visible sur son visage, d'ailleurs, c'est à partir de là que son visage devint aussi inexpressif qu'on le connait.

*Ce monde, ses habitants corrompus, ses elfes couards, ses hommes de petite vertu et toutes les autres races impures, faibles et qui n'ont pas la foi, je les annihileraient et dans le nouveau monde, je demanderai au dieu de faire revivre ma mère en gage de ma loyauté et de mes services rendus pour sa création.*

Il pleurait, il avait perdu sa mère, il avait perdu la lumière de sa vie, desormais, il n'avait plus d'Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009

|en cours] Fëanor l'Incandescent Empty
MessageSujet: Re: |en cours] Fëanor l'Incandescent   |en cours] Fëanor l'Incandescent EmptyDim 25 Jan - 18:07

L'acquisition de l'armure "Hellios", de nouvelles ambitions.

"Maudit elfe couard, toi qui me sert de père, je fais le serment ici devant les étoiles et toutes les entités démoniaques et divines ici présentes et qui me serviront de témoin, que moi Fëanor D**-B*******l, je te ferai occire, te lavant ainsi de ton pêché ! Père, tu vas mourir !"



Plusieurs années s'étaient maintenant écoulée depuis les évènements précédemment cités. Fëanor avait grandi et était devenu un beau jeune homme. Les femmes se retournaient sur son passage et gloussaient à sa vue pour attirer son attention, mais, il n'en avait cure. C'était un grand mage de feu à présent et surtout... Un sans âme ! Il devait avoir 21 ans lorsqu'il entreprit de se rendre chez les nains. On lui avait maintes foi vanté les mérites de leurs forges et sa mère elle même était partie chez eux pour se faire forger son sceptre.

Fëanor qui était certes devenu fort n'en avait pas assez, même s'il était un demi-elfe, qu'il avait une entité nommée Astharoth qui lui prolongeait son espérance de vie, il n'en avait pas assez. Il voulait plus de puissance, plus de vie. Il voulait à présent goûter à l'immortalité. Il savait pertinemment qu'une vie ou même 3 ne suffiraient pas à accomplir son objectif, faire revivre sa mère.
Ainsi, se faisant simplement passé pour un elfe, il alla en territoire nain pour se faire forger une armure spéciale, qui résisterait au feu à des températures extrêmes. Il voulait pouvoir exploiter son nouveau sortilège à merveille. Depuis peu, il était capable de se transformer en torche humaine. Il avait enfin réussi à dominer son entité et il lui accordait ceci. Il se transformait en squelette dont l'ossature elle même semblait être faite d'un métal en fusion et tout le reste n'était que flamme. Le problème, c'est qu'il n'avait très peu d'avantages à faire ceci.
Arrivé chez les nains, il leur passa sa commande. Les nains étaient avares et durs en affaire et lui, en tant que novice c'était fait roulé mais il n'en avait cure. Il devrait leur payer une somme faramineuse pour la réalisation d'une armure aussi spéciale que celle dont il rêvait. Il dût verser un acompte à la hauteur de toutes ses économies et on se mit enfin à table pour discuter de la réalisation du projet. Il faudrait 10 ans pour la réalisation car les souhaits du demi-elfe Sans-Âme étaient quasi utopistes. Les maîtres forgerons capables de réaliser de tels œuvres avaient quasiment tous disparus. Ils s'étaient enfin mis d'accord sur l'armure et ses matériaux. Un croquis fût dessiné par Fëanor lui même. Elle serait faites d'un matériau nain solide et léger à la fois, qu'il nommaient "mithril", associée à d'autres matériaux qui lui donneraient sa couleur et qui feraient en sorte que le tout ne fonde pas. Le jeune mage fût assez satisfait du contrat mais un peu déçu du temps nécessaire à la réalisation de son projet.

Les 10 années qui suivirent ne furent pas très palpitantes. Le jeune homme avait tenté d'en apprendre plus sur son père et il en eut que quelques brèves infos. Son père était un homme du clan des Cerfs, un forgeron hors pair à ce qu'on disait de lui et il vivait avec son clan, à Tonus. Fëanor qui ne lui avait pas pardonné sa lâcheté et la mort de sa mère s'était juré de lui faire la peau, mais il n'avait encore eût l'occasion de le faire. A cela ne tienne, Ichitsu Kawa avait pour ambition d'envahir cet empire et en temps voulu, il s'arrangerait pour le retrouver et régler ses comptes...
Vînt alors le jour d'honorer la commande. Le jeune mage de feu qui avait à présent les cheveux bleus, se rendit au lieu du rendez-vous. Les 5 nains étaient là et Fëanor qui avait lutté pour avoir la somme nécessaire fût le dernier sur place. On lui montra l'armure qu'il essaya sous les yeux des nains armes aux poings pour empêcher une quelconque supercherie. Il fut satisfait du résultat sur le plan résistance car les nains lui assenèrent quelques coups et il ne sentait quasiment rien et bien plus que çà, il n'y eut aucune éraflure sur l'armure elle même. Son aspect lui plût aussi. Elle était pareille que son croquis, à quelques détails prêts. Là où çà pêchait, c'était au niveau du poids. En effet, l'armure était beaucoup plus lourde que convenu et elle le ralentissait énormément. De plus, de par sa consistance elfique et son allure androgyne marquée, il serait très vite fatigué s'il devait la porter pour une longue période, et marcher durant tout ce temps. Il demanda donc un rabais aux nains qui refusèrent catégoriquement, le menaçant de le tuer et d'offrir cette merveille au plus offrant sur le marché noir. Son sang ne fît qu'un tour. Fëanor, s'embrasa subitement et le premier nain qui s'était jeté sur lui s'embrasa. Il les nains commencèrent à détaler mais il ne leur laisserait pas ce privilège. Il se concentra un moment, faisant appel à son entité et se mettant en harmonie avec le flux et soudain, une énorme boule de feu, telle une météorite, s'écrasa sur le sol réduisant les fuyards en cendres. Le mage retira hâtivement son armure, l'empaqueta et s'en alla à grands pas. Ce sortilège ne tarderait pas à ameuter tous les nains alentours. Chemin faisant, en passant dans un village humain et voyant un cavalier, Fëanor qui se demandait depuis tout ce temps comment utiliser cette lourde armure à bon escient, fût illuminé.

*Il me faut moi aussi un cheval ! C'est çà la solution ! Et vu que j'ai toujours l'argent, je pense que je pourrai m'en acheter un.*

Et ce fut chose faite. Il s'acheta un beau cheval noir dressé au combat. Fëanor, ravi de son acquisition, rentra parmi les siens, où il reprit le cours normal de sa vie, accomplissant des missions à droite, à gauche pour les siens et continuant de s'instruire. La guerre se faisait imminente sa vie allait peut être toucher à sa fin, ou à l'inverse, l'utopie de son souverain allait enfin se réaliser... et... les siens aussi...

"Maudit elfe couard, toi qui me sert de père, je fais le serment ici devant les étoiles et toutes les entités démoniaques et divines ici présentes et qui me serviront de témoin, que moi Fëanor D**-B*******l, je te ferai occire, te lavant ainsi de ton pêché ! Père, tu vas mourir !"

Dernière nuit de calme, allongé dans l'herbe, le regard dans les étoiles, Fëanor s'endort aux côtés de son cheval, demain, le monde commencerait sa lente descente en enfer avant sa résurrection .
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009

|en cours] Fëanor l'Incandescent Empty
MessageSujet: Re: |en cours] Fëanor l'Incandescent   |en cours] Fëanor l'Incandescent EmptyDim 25 Jan - 18:26

La guerre



(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009

|en cours] Fëanor l'Incandescent Empty
MessageSujet: Re: |en cours] Fëanor l'Incandescent   |en cours] Fëanor l'Incandescent EmptyDim 25 Jan - 18:27

L'après guerre, la naissance du nouveau Fëanor et l'avènement d'une nouvelle ère.





(à venir)
(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|en cours] Fëanor l'Incandescent Empty
MessageSujet: Re: |en cours] Fëanor l'Incandescent   |en cours] Fëanor l'Incandescent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|en cours] Fëanor l'Incandescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fiche en cours)ulvrick
» [en cours] Izmon'no serval: fiche de jeu
» [En cours]Présentation: Bjorn Kuningas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le rpg et gestion du forum :: Fiches de présentation - personnages-
Sauter vers: