Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Fiche en cours)ulvrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulvrick

Ulvrick


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Nain
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
(Fiche en cours)ulvrick Left_bar_bleue0/100(Fiche en cours)ulvrick Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Nain
Niveau: 7

(Fiche en cours)ulvrick Empty
MessageSujet: (Fiche en cours)ulvrick   (Fiche en cours)ulvrick EmptyMar 13 Jan - 11:34

Identité

Nom : Drukkerbolt
Prénom : ulvrick
Age : 90ans
Race : nains
Classe : guerrier,forgeron quand il n’est pas trop occupé par sa fonction
Niveau : (1 normalement. Mais si personnage spécial ou prédéfini ...)Je suis niveau 7 car j’ai le grade de général de la garde de jade(garde royal)

Description physique [10 lignes minimum:
(Cheveux, yeux/regard, expression du visage, démarche et allure, corpulence, vêtements, tics ...)
-Cheveux :
Les cheveux de Ulvrick sont épais il a du mal a ce les lavé donc ils sont très gras sauf quand arrive le bain du mois. Ils sont aussi légèrement bouclé sa chevelure va jusqu’à la moitié de son dos. Le gros de sa tignasse est caché par son casque.
-Yeux/regard :
Il a un regard perçant on ne peut pas lui dire de mensonges il le devine tout de suite surtout si on lui parle d’argent et que l’on veut l’arnaquer.
Il a les yeux noir charbon mais quand il est en combat ce charbon s’enflamme pour laisser place a un brasier qui traduit sa joie et sa colère.
-Expression du visage:
On ne voit pas beaucoup son visage car il est souvent caché par son casque mais quand il le découvre c’est pour montrer un visage rieur, calme et satisfait.
Il a une chose bizarre pour un nain il a une barbe bien coupé
-Corpulence :
Il est imposant taillé dans le rocks mais race oblige il n’est pas très grand.
-Démarche et allure :
Il n’est pas très agile donc on n’a pas l’impression qu’il soit détendu quand il marche.
-Tics :
Des fois il lui prend de sautier mais on sait pas pourquoi.

Description caractérielle [15 lignes minimum]:
(Goûts, qualités et défauts, manies, perçu par les autres, autres caractères importants, manière dont il voit les autres races ...)

Goûts:
Ulvrick est quelqu’un qui aime l’argent, tout ce qui attrait au précieux et aussi certaine belle chose il faut qu’elles soient impressionnantes. Il assez riche quoi qu’il ne la pas été toute sa vie. Il a une collection très importante de sculpture de toutes sortes de minerai quelque une son de lui. Il aime les musiques guerrières, entraînantes elles sont pour lui un moyen d’entré en transe ou dans un états d’euphorie si elles sont accompagnées par la meilleur eau des nains la bière ou l’hydromel. A part cet art il n’en tolère aucun autres pour lui ils ne sont que déchet, gâchis, détritus et je vous passe les détails. Il est aussi un grand mangeur et adore la bonne cuisine son plat préféré est le faon au piment. Donc il aime les réceptions naines ou humaines suivie de leurs grands banquets. Ses couleurs préférées sont l’indigo, et rouge rubis.

qualités et défauts:
Il est toujours entreprenant il pense à agir c’est sa façon de pensé se qui lui a valu quelque échec dans sa vie même si ils sont minimes. La patience n’est pas son fort mais dans de rare cas il a pu prouvé qu’il était un fin stratège. Il est valeureux, courageux mais il sait se retirer en cas d’échec au lieu de sacrifier ses derniers soldats. Ulvrick a un grand sens de l’honneur et de la fidélité à son roi il se battra jusqu’à la mort pour son maître.
De tant en tant un peu insupportable, lunatique un jour méchant mais le lendemain il viendra s’excusé mais se comportement est très aléatoire mais la plus par du temps il est agréable à vivre.

perçu par les autres:
Il est très apprécié par ses amis il a un abhorre un peu ronchon mais ca le rend que plus attirant et intrigant.

autres caractères importants:
Il a le rire facile avec lui on ne s'ennuie pas avec lui,il a toujours une blague a dire.

manière dont il voit les autres races:
Il est intolérant en vers les autres race mais si des fois il trouve qu’il va trop loin il n’aborde pas le sujet avec les siens car eux sont totalement raciste pour lui se point de sa personnalité reste ambigu, à définir parce que c’est un point sur lequel il est difficile de trancher.

Histoire [35 lignes minimum, orthographe et syntaxe passés au peigne fin ...]:
(Passé de votre personnage, résumé, même si les évènements marquants doivent être développés. A la suite de son passé vous ferez un point sur sa situation actuelle et sur ses objectifs et ce qu'il compte faire dans le monde de Démeria ...)


Armes et équipement
(Une, voire deux, armes spéciales par personne. Vous avez le droit à un couteau/dague supplémentaire, ou à une hachette si vous êtes nains. Le reste de votre équipement devra être en rapport avec votre classe. La valeur des armes sera déterminée par les administrateurs après acceptation de votre fiche.)
IL a une hallebarde a double tranchant: (petit nom de mon arme : lucie)
C’est une lance couplé d’une hache à double tranchant d’une puissance folle et dévastatrice il l’a forgé lui-même.
Une hachette de lancée
Un casque et une armure en titane compressé
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
(Fiche en cours)ulvrick Left_bar_bleue0/0(Fiche en cours)ulvrick Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

(Fiche en cours)ulvrick Empty
MessageSujet: Re: (Fiche en cours)ulvrick   (Fiche en cours)ulvrick EmptySam 17 Jan - 16:07

Bienvenue Wink
Je t'avais promi d'être plus relax avec toi, je connaissais ton niveau ... Donc pour l'instant c'est ok, j'attends juste l'histoire. Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Ulvrick

Ulvrick


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Nain
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
(Fiche en cours)ulvrick Left_bar_bleue0/100(Fiche en cours)ulvrick Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Nain
Niveau: 7

(Fiche en cours)ulvrick Empty
MessageSujet: Re: (Fiche en cours)ulvrick   (Fiche en cours)ulvrick EmptyJeu 19 Fév - 21:06

Histoire [35 lignes minimum, orthographe et syntaxe passés au peigne fin ...]
(Passé de votre personnage, résumé, même si les événements marquants doivent être développés. A la suite de son passé vous ferez un point sur sa situation actuelle et sur ses objectifs et ce qu'il compte faire dans le monde de Démeria ...)

I) L’enfance regrettable

Un jour, à peu près 10 ans après la grande guerre naquit Ulvrick fils de Gnore et Iten Drukkerbolt ses parents vivaient à Tell’Mania, la cité hurlante. Ils n’étaient pas très riches mais ils vivaient quand même dans les quartiers habités et non dans les bidonvilles comme la plupart de la population de Tell’Mania. Son père était le forgeron le plus doué de la forge de Tell’Mania, après le regretté Yurkan qui n’est plus de ce monde comme le père d’Ulvrick. Sa mère était la femme la plus douce au monde à ce que disait son père mais elle n’a jamais joué un rôle très important dans la vie de son fils.
Pendant son enfance quand il avait environ 8ans, il jouait tranquillement dans sa maison avec sa mère quand soudain son père entra affolé et dit :

-Je suis pourchassé par des bandits, il reprit son souffle, je ne leur ai pas forgé ce qu’ils m’ont demandé et ils sont à ma recherche... Je crois les avoir semé…

Quelques minutes plus tard, on entendit frapper à la porte, son père eut juste le temps de les cacher dans l’armoire et la porte fut défoncée. Le chef de la bande a hurlé :

-Meurs ! Tu n’as pas voulu nous obéir, ce sera ta seule punition !

Quand sa mère perçu ces mots, elle serra la bouche de son enfant pour l’empêcher de crier.
Il vit son père mourir décapité par l’ignoble voleur.

II) La vengeance

Après ce jour Ulvrick ne pensa plus qu’à une chose tuer l’assassin de son père alors pendant que les autres enfants du quartier jouaient, lui faisait des exercices physiques pour se renforcer et un jour il réussirait à se venger.
Durant plus de 10 ans il ne fit que des entraînements pour atteindre son but et rechercha le brigand puis il apprit que ce n’était pas un brigand ordinaire ce n’était qu’un intermédiaire avec les hommes qui se fournissaient chez les nains en armes diverses et que celui-ci était repartit dans l’empire des hommes.
Il voulut rentrer dans l’armée pour protéger tous les nains du sort qu’avait subit son père.

III) Son entrée dans l’armée

Il ne commença vraiment sa vie qu’après être entré dans l’armée en tant que soldat mais pour y être enrôlé, il lui fallut se rendre à la caserne d’Ishacht où se déroulait l’examen d’entrée de l’armée. Mais vu d’où il venait, il n’eut aucun mal à passer l’examen qui consistait en un combat entre tous les candidats présent pour n’avoir que les meilleurs cependant pour entrer il devait crée son arme car sa mère n’approuvant pas son choix ne lui avait donné que peu d’argent pour son voyage et il l’avait déjà déboursé. Heureusement que les forgerons étaient tous amis dans Démeria donc il alla voir le maître forgeron des Entrailles de la Création ancien ami de son père qui le laissa se servir de la forge tout en restant avec lui le maître lui donnait des conseils pour qu’il possède l’une des meilleurs armes que le maître aie forgé. Durant 3 jours il forgea sans s’arrêter. Il avait déjà touché un marteau de forgeron mais à la fin il ne sentait plus de mains. Il avait décidé que son arme ne serai pas basique comme la hache ou la lance mais un mélange des deux ce qui lui donna une grande hache de deux mètres de long à double tranchant surmonter d’une pique : une hallebarde plus grande que lui. Il eut besoin de toute une semaine pour apprendre à s’en servir. Après cette semaine, il se présenta à l’examen. Il dut entrer dans une arène avec cent autres nains puis on lui dit que lorsqu’il ne restera plus que trente nains ils arrêteront les combats. Dès ses paroles vingt participants abandonnèrent. Près le départ de ceux-ci Ulvrick se dit que ce sera plus facile qu’il ne l’avait prévu. Les 80 participants restant commencèrent les affrontements. Il dut se battre contre 4 personnes dès le commencement. Ils l’encerclèrent, ils avaient vu sa grande arme et la redoutèrent. A ce moment Ulvrick se mit à faire tournoyer sa hallebarde si vite qu’ils se retrouvèrent à terre en peu de temps, ils n’en crurent pas leurs yeux jamais un nain n’avait fait ça. Ses mouvements étaient si fluide que l’on cru un ballet. Après ses mouvements gracieux, il demanda s’il fallait qu’il les tue mais on lui dit que s’il n’avait pas envie il pouvait les laisser en vie, « à son bon vouloir ». Il continua sur sa lancée et élimina 20 participants de cette façon sans aucun effort. Arrivé au bon nombre de participant restant voulu, le combat prit fin et les 30 derniers nains furent admis dans l’armée.

IV) La convocation

Pendant 52 ans, il servit fièrement l’armée en s’entrainant et en restant en garde dans la cité comme un représentant de la loi, c’était normal il n’avait personne qui l’attendait chez lui donc il faisait des heures supplémentaires. Le capitaine de la garde de jade qui assistait à toutes les sélections des simples soldats l’avait déjà remarqué lors de cette épreuve, continua à l’observer et constata tous ses efforts, c’est pourquoi il lui envoya une lettre de convocation pour les épreuves de la garde de jade. Cette épreuve était quasiment la même que l’autre mais les participants étaient de haut niveau en combat, en stratégie, il y avait juste une épreuve en plus qui consistait en une situation donnée de guerre avec des troupes ennemis placées sur le champs de bataille, il fallait juste placer ses troupes pour intercepter l’ennemi et le détruire de tel sorte de perdre le moins de troupes possible. Il fallait juste du bon sens pour réussir cette épreuve, en plus il tomba dans une situation où les ennemis étaient en bas d’une falaise, il en déduit qu’il fallait placer des catapultes énormes pour exterminer les armées ennemis. Le combat fut quand même différent car les dirigeants de l’épreuve firent deux équipes du même niveau et leur ordonnèrent de se battre mais l’équipe gagnante était celle qui avait eu la meilleure stratégie et le moins de morts. Donc ils étaient obligés de se protéger mutuellement pour gagner et devenir des gardes de jade. Ulvrick dut faire attention car à cause de son type de combat et d’arme l’obligeait à mettre une certaine distance entre son compagnon d’arme à coté de lui pour ne pas le blesser. Le combat démarra sans attendre le premier adversaire d’Ulvrick était futé car il se baissait où sautait pour éviter tous les coups de Hallebarde mais cette technique n’était pas très utile puisqu’il était obligé de se tenir à distance ainsi il ne pouvait pas frapper Ulvrick quand il commença à fatiguer Ulvrick l’acheva sans état d’âme. Il était environ 2 équipes de 50 nains chacune mais le combat tourna en défaveur de l’équipe dont Ulvrick faisait partie et là la colère d’Ulvrick quand son compagnon tomba sous les coups de plusieurs autres nains, son sang bouillait tandis que sa rage se déclarait, le changeant en une vrai machine de guerre, ses autres compagnons reprirent du baume au cœur et repoussèrent l’autre équipe, à eux tous ils réussirent et ils remportèrent l’épreuve.

V) L’impensable

Pendant le combat, le capitaine de la garde remarqua les qualités d’Ulvrick et lui demanda de passer le lendemain dans son bureau. Le lendemain Ulvrick se présenta à la porte du bureau du capitaine et on le fit entrer dans cette immense pièce. Le capitaine le salua et commença par une question qui semblait être grave car on le sentait déterminer :
-Qu’est ce qui est le plus important à tes yeux Ulvrick ?

Ulvrick n’avait aucune idée de ce qu’il fallait répondre. Il hésitait entre sa vengeance ou la raison pour laquelle il était rentré dans l’armée à savoir éviter à tous les nains de subir le même sort que son père.

-Protégé de tout le peuple nain que aucun ne meurt comme mon père.

Le capitaine était vieux, cela faisait près de 200 ans qu’il était à la tête de la garde et cette réponse eut l’air de le satisfaire car on pouvait distinguer son air apaisé. L’ancêtre annonça d’un coup :

-Tu seras le prochain capitaine de la garde de jade. Je t’ai observé pendant de long mois et j’ai su déceler toutes tes qualités.

Ulvrick ne sut que remercier son commandant de cet honneur.
Ulvrick n’est pas très âgé par rapport aux autres nains qui ne sont pas très jeunes comme son roi par exemple.

VI) Actuellement

Il est le capitaine de la garde de jade depuis environ 20 ans comme son prédécesseur. Il organise les programmes d’entraînements, suit toutes les réunions et de temps en temps il démontre sa force contre quelque malfrat qui voudrait dérober sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Fand

Arawn Fand


Nombre de messages : 42
Age : 29
Race : vampire
Classe : assassin
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
(Fiche en cours)ulvrick Left_bar_bleue0/100(Fiche en cours)ulvrick Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Vampire
Niveau: 5

(Fiche en cours)ulvrick Empty
MessageSujet: Re: (Fiche en cours)ulvrick   (Fiche en cours)ulvrick EmptyVen 20 Fév - 18:10

les enfoiré d'humains! faut tous les exterminer, c'est les pires (avoir un empereur dealeur à leur tête quand même...^^)

en tout cas c'est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fiche en cours)ulvrick Empty
MessageSujet: Re: (Fiche en cours)ulvrick   (Fiche en cours)ulvrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fiche en cours)ulvrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Izmon'no serval: fiche de jeu
» |en cours] Fëanor l'Incandescent
» [En cours]Présentation: Bjorn Kuningas
» Fiche de présentation [Modèle]
» Fiche de jeu [Exemple de modèle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le rpg et gestion du forum :: Fiches de présentation - personnages-
Sauter vers: