AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Tell'Mania, la cité hurlante

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Tunnels d'entrée

Les tunnels d'entrée vers Tell'Mania sont multiples : il n'y en a pas moin d'une dizaine, et aucun n'est protégé. La ville prend l'eau de tous les côtés, submergés par le crime, et l'accès libre, comme la sortie, n'arrange aucunement les affaires de Tell'Mania : tous les criminels des autres villes viennent s'y réfugier.
00
Pas de nouveaux messages

Quartiers habités

Les quartiers, à Tell'Mania, sont sinistres et théâtre de trafics et de vols réguliers, mais ils sont habitables. Les personnes vivants ici sont les plus riches de Tell'Mania, malgré l'état déplorable des habitations.
00
Pas de nouveaux messages

Bidonvilles

Tell'Mania est aux deux tiers composée de bidonvilles. Habitations précaires, violence, criminalité surelevé, les nains y vivant ne sont pas enviables. La mortalité infantile y est plus élevée que n'importe où ailleurs dans l'Empire, et la mortalité tout court y est importante. Se nourrir y est une opération compliquée, et dormir au chaud y est inconcevable.
00
Pas de nouveaux messages

Le marteau de Yurkan

La forge et l'armurerie de la cité hurlante. Yurkan, ancienne légende naine, s'était distingué par son habilité à écraser les têtes avec son marteau, et la forge continue dans son esprit : elle vend les meilleurs marteaux de l'Empire nain, hormis ceux des 'Entrailles de la Création'. Malheureusement, c'est la source d'approvisonnement de tous les malfrats de Tell'Mania. Elle est défendue par deux énormes colosses pas si nains que ça, et armés comme pour partir en guerre.
00
Pas de nouveaux messages

Albruin, la taverne des Dix couteaux

Située 5 rue des Dix couteaux, cette taverne est un coupe-gorge tout autant qu'un lieu de fête. Si vous y venez, masquez soigneusement votre argent et vos bien précieux, et surtout ne venez pas seuls : vous vous feriez égorger deux pas après avoir passer le seuil de la porte ... Les boissons y sont de piètre qualité, mais elles y sont en quantité, et le barman est sympa ... Quand on le caresse dans le sens du poil ...
00
Pas de nouveaux messages

Le Port souterrain

Une importante rivière souterraine coule à travers Tell'Mania, et on a jadis construit un port au bord de celle-ci, afin de pouvoir entreposer le poisson. Il est grand, mais ne sert finalement qu'à entreposer le poisson, et à être un repère aux gangs de criminels, qui se disputent régulièrement les entrepôts du port, lieu idéal pour palabrer sans être entendu.
00
Pas de nouveaux messages

Repaire des 'Gardes Noirs'

Le repaire des Gardes Noirs est situé au fond de la ville. Ce gang est le plus important de Tell'Mania, et a une très forte influence sur toute la population. Montrer qu'on y appartient suffit parfois à piller une maison dans son intégralité : les nains de Tell'Mania en ont extrêmement peur.
00
Tell'Mania, la cité hurlante Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note