Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Left_bar_bleue0/100Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]   Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] EmptyJeu 8 Jan - 16:45


Race et classe :
Elfe, Guerrière-mage (entité : Gwenn Erc'h, le cerf blanc des Neiges)
Or : 50 pièces d'or

Équipement :

Armes :

- 2 sabres elfique à une main, les épées de neige : Lösse Hyando
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Gaia-a10
L'épée de vent : Sûlhyando (lame cristalline translucide / main gauche / épée de son père) (16+3 contre les forces du mal)
L'épée d'eau : Nenhyando (lame bleue turquoise translucide / main droite / épée de sa mère)
(16+3 contre les forces du mal)
Ces deux épées magiques agissent comme des bâtons qui permettent de lancer des sorts de l'affinité de l'épée. En combinant les deux, elle peut donc faire la glace de son élément et la seule attaque magique qu'elle connaisse ou plutôt... maitrise à l'heure actuelle. On dit que ces deux lames indissociables ont été bénies par Kraven lui même, ce qui les rendrait plus efficaces sur des mort-vivants ou autres entités maléfiques que d'autres épées banales.
Elles sont transmises de génération en génération et ne peuvent avoir qu'un propriétaire à la fois. son nom est gravé en argent sur les lames. Pour les posseder, il faut donc que le propriétaire vous la transmette volontairement ou qu'il meure.
(c'est pour la petite histoire, c'est à vous les admin de trancher après.)
-1 arc elfique fait par son frère aussi et un carquois de 20 flèches. Le tout est en bois de cerf. ( 8 )
-1 dague fabriquée par son grand frère. ( 8 )
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Tescon10

Armure :

- -1 tenue légère de combat elfique(10)


Autres :

- - 2 potions de vitalité (soins) (+30)




Caractéristiques :

Niveau 1
Spoiler:
Niveau 2
Spoiler:
Niveau 3
Spoiler:
Niveau 4
Spoiler:



Niveau 5


6 points à répartir + 2 en savoir + 30 points de vie + 15 en pts de magie
For : 12 (+3)
Cons : 25 (+0)
Vit : 26 (+1)
Arm :12 (+2)
Sav : 12 (+2 automatiques/+0)
Esp :
10 (+0)

Pdvs : 266 :
Pms :
96 :



Compétences :
- [Nom] : (coût éventuel) [Description et effets]

Compétences normales




Ambidextrie :
Maitrise des armes avec les deux mains. Ceci confère un bonus de +5 lorsqu'elle a ses deux sabres en main ou une lance. Dans le cas de Gewen, elle perd 2 lorsqu'elle n'a qu'une arme à la main.(son équilibre dit-elle)

Archerie d'élite elfe: Maitrise de l'arc qui confère un bonus de
+5 lors de l'utilisation de cette arme.

Appel de la Forêt : Compétence qui fait que Gewen gagne un bonus de +4 d'attaque et de défense lorsqu'elle se bat dans une forêt. Hors combat, cette compétence lui permet d'écouter la nature autour d'elle.


Compétences magiques


Morsure Glaciale (niveau 1): Gewen tire une rafale de flèches magiques glacées (pour les combats 4 flèches par tirs) Ces flèches sont guidées par les yeux de Gewen mais ne peuvent pas être déviées de plus de 45°.
Pour 15 pms, les 4 flèches touchent l'adversaire qui a un malus de 5 pour l'attaque uniquement.

Fusion des âmes : Gewen emprunte les pouvoirs de Gwenn Erc'h, son entité cervidée, qui lui accorde alors un bonus de +2 en vitesse, en force et en consistance. Pour cela elle sacrifie 20 points de vie.

La Forêt de Gwenn Erc'h :
Gewen modifie le terrain à son avantage en invoquant la forêt glacée de son entité. L'ennemi perd alors 4 en défense. (Ne peut être utilisé qu'avec la Fusion des âmes)

Métamorphose : A l'image de son entité, Gewen se transforme en cerf blanc. Ceci est un compétence hors-combat.


Dernière édition par Gewen Ila-Sylvaëlys le Sam 10 Jan - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Left_bar_bleue10/100Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]   Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] EmptyVen 9 Jan - 11:32

Citation :
Caractéristiques :
For : 10
Cons : 15
Vit : 20
Arm :10
Sav : 8
Esp : 10

Pdvs : 210
Pms : 156

Euh ... Envoie-moi les niveaux successifs par mp que je vérifie les pdvs/pms Wink

Et ce n'est pas à toi de définir les valeurs de tes armes/armures Very Happy

Citation :
Race et classe : Guerrière-mage elfe

Ouais mais nan ... Mêtier dominant ? (salaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Left_bar_bleue0/100Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]   Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] EmptyVen 9 Jan - 17:53

J'ai tout modifié selon tes souhaits, il ne me reste plus qu'à redistribuer les points et c'est bon... ^^
J'ai juste laissé la classe en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Left_bar_bleue10/100Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]   Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] EmptyVen 9 Jan - 19:44

J'attends pour les caracs alors, puisque la classe est réglée. J'aime bien ta fiche ^-^''

Epees : (+16) avec un bonus de +3 pour les deux épées
Arc : (Cool
Dague : (Cool
La tenue légère : (10)
2 potions de vitalité (+30)
Antidotes : refusés Smile Tu en trouveras, en achèteras en RP.

Ambidextrie : +5 si deux épées en main, sinon le malus est de -2.
Archerie d'élite : +5
Appel de la forêt : +4 dégâts/défense sur terrain forêt

Mort Glaciale : Pour 15 pms, les 4 flèches touchent l'adversaire qui a un malus de 5 pour l'attaque uniquement.
Fusion des âmes : Pour 20 points de vie, +2 dans les 3.
La forêt de : -4 défense pour l'adversaire


Ca peut paraître moins équilibré par rapport aux autres, mais tu as beaucoup de cumuls, donc je limite un peu Razz
Pour les caracs bonus, si tu préfères d'autres formats au lieu de l'équité, tu peux me le dire, et modifier, je pose juste les 'bases' là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Left_bar_bleue0/100Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]   Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] EmptySam 10 Jan - 9:06

Non ca me va très bien et je t'en remercie. Ne te charge pas plus de travail que tu ne l'es déjà. ^^ J'ai terminé ma fiche et je la soumets à ta validation. ^^

Tout y es détaillé, tu n'as plus qu'à vérifier. Dis moi si j'ai fait une erreur quelque part, je t'arrangerai çà...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Left_bar_bleue10/100Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]   Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] EmptySam 10 Jan - 11:56

Arf j'ai du mal m'exprimer. Les pdvs/pms ne se calculent pas comme cela, sauf au premier niveau *0*
Ca donnera plutot ça :

Citation :
Niveau 1 :
146 - 56

Niveau 2 :
[Puisque tu as 3 de sav, tu montes de 10 pms, et 23 de cons te donne 20 pms]
176 - 66

Niveau 3 :
[6 de sav, donc +10 pms, 25 de cons, donc +30 pvs]
206 - 76

Niveau 4 :
[25 cons => +30 pdvs, 6 de sav => 10 pms]
236 - 86

Niveau 5 :
//
266 - 96

Se reporter à cette section : http://dragonpeople3.secretstory2008.com/regles-et-histoire-f1/systeme-de-caracteristiques-et-de-niveau-t11.htm


Enfin, tu as 266 pdvs et 96 pms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Left_bar_bleue0/100Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]   Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] EmptySam 10 Jan - 15:13

Oki, j'ai compris ^^ C'est rectifié ! ^^
J'espère que c'est bon là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Left_bar_bleue10/100Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]   Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] EmptySam 10 Jan - 15:44

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]   Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gewenathassacelaniel Ila-Sylvaëlys : Fiche de jeu [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de jeu [Exemple de modèle]
» Arya Elysïa : fiche de jeu [VALIDEE]
» Fiche de jeu d'Elmar Hyacinth [VALIDEE]
» [en cours] Izmon'no serval: fiche de jeu
» Fiche de présentation [Modèle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le rpg et gestion du forum :: Fiches de jeu-
Sauter vers: