Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Situation actuelle et descriptif des races [DP III]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Situation actuelle et descriptif des races [DP III] Left_bar_bleue0/0Situation actuelle et descriptif des races [DP III] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Situation actuelle et descriptif des races [DP III] Empty
MessageSujet: Situation actuelle et descriptif des races [DP III]   Situation actuelle et descriptif des races [DP III] EmptyDim 30 Nov - 18:14

Situation actuelle


Après la mort d’Ichitsu, Démeria fut une terre prospère durant un centenaire entier, et d’autres races se développèrent. Les dragons disparurent définitivement, avec la mort de Kahladj, le dernier dragon. Cependant, de leurs cendres naquirent une nouvelle race, humanoïde mais dont le sang était celui d’un dragon : les Irons. Ils s’installèrent sur les ruines de l’Eleit, au Sud. Les elfes sylvains et noirs se réunirent sous une même bannière, et s’installèrent à l’Est du continent, dans la forêt de l’Ether qui avait toujours été leur. Les hommes s’établirent au nord, et reprirent leur vie paisible. Les nains s’établirent au Sud, dans les montagnes baptisées Dorhim en l’honneur de leurs ancêtres de Tonus.
Des tensions entre ces quatre camps commençaient cependant à naître, et elles éclatèrent bientôt pour se transformer en escarmouches fréquentes, la guerre menaçait de nouveau Démeria …
Et les raisons étaient des plus bêtes : les nains, alliés des Irons, avaient envenimés les débats lors d’une réunion, avec les elfes, et provoqués une grossière bagarre, heureusement maitrisée. Mais les insultes avaient fusées. Suite à cela les nains et les Irons déclarèrent la guerre à l’Alliance Elfe/Humains. Cependant, elle n’avait pas encore éclaté, chaque capitale d’Empire étant trop bien protégée …
Pendant ce temps, dans l’ombre, les descendants des sans-âmes, les vampires, fondaient une guilde sombre et encore secrète … Des disparitions commencèrent à se faire dans les différents empires, et la rumeur courait que dans les marécages du Sud-Est, d’étranges créatures étaient nés, même si personne n’en savait rien …



LES HOMMES :

Leur Empire est situé au Nord, il est vaste et emplit de nombreux Village. Sa capitale, Solen (en l’honneur de leur plus grand roi), est situé en son cœur et est réputé pour être entouré d’immenses remparts magiques.
Ils ont une espérance de vie courte, d’environ cent ans, mais sont extrêmement féconds. Leur comportement ne varie pas beaucoup des hommes de notre Moyen-Âge à nous, mis à part dans le fait que les femmes y sont à l’égal des hommes.
Ils sont sous une monarchie, où l’Empereur décide de tout. Cependant, il existe un Conseil existant pour influencer et conseiller l’Empereur.
Ils vénèrent Kraven et ont deux fêtes majeur : celle de la victoire de Kraven, l’Agaeti, ayant lieu le trentième jour du premier mois, et celle de la complainte de Cetis Solen, l’Omnia, ayant lieu le deuxième jour du dixième mois …



LES ELFES :

Ils sont disséminés dans la forêt de l’Ether, immense forêt située à l’Est du continent, et organisés en plusieurs tribus indépendantes.
Lorsqu’il y ressentent le besoin, ils forment un Conseil sur la Table de Crystal, au cœur de l’Ether, et élisent un chef. Cependant, ils sont tous libres et ne sont régit par aucun gouvernement.
Ils ont une espérance de vie de presque un millénaire, mais sont très peu féconds. Leurs traits caractérielles sont varié, mais ils sont généralement distants, rêveurs, et on ne sait jamais vraiment ce qu’ils veulent. Réputés pour leur malice, leur magie, et leur soif de liberté et d’exode, ils sont sans nul doute la race la plus difficile à cerner …
Ils ne vénèrent personne, mais font régulièrement des fêtes en l’honneur de la nature, organisées selon leurs envies et caprices …


LES NAINS :

Terrés dans les montagnes de Dorhim, au sud du continent, ils y ont construit un réseau de tunnels et de mines absolument phénoménal. Leur capitale est Ishacht, et est une ville souterraine localisée au cœur des montagnes.
D’une espérance de vie d’environ deux cent ans, les nains sont une race grincheuse, bagarreuse, et susceptible. Ils détestent les elfes depuis la nuit des temps … Et les hommes qu’ils jugent particulièrement laids et faibles. Ils sont encore plus féconds que les hommes.
C’est une race forte, taillée dans le roc, et ils ne connaissent pas la maladie.
Ils sont dans une Monarchie, avec un roi qui prend toute les décisions et qui est adulé à l’égal d’un dieu.


LES IRONS :

Leur Empire s’étend à l’Ouest, et prend bien la moitié du continent. L’Empire Iron possède une capitale, située aux tréfonds de leurs terres, à l’extrême Ouest, et nommée Yrtan. Leur roi y vit et si elle n’est pas fortifiée les Irons, semi-dragons, sont tellement puissants que personne n’a jamais pensé à les envahir …
Leur espérance de vie est de plusieurs millénaires, et ils ne connaissent pas la maladie. Ils sont par contre plutôt féconds.
Ils ont un caractère naturellement hautain et impérieux, et dédaignent les autres races.
Ils ne vénèrent rien, ne fêtent rien, et clament leur indépendance.


LES VAMPIRES :

Ils sont très peu, et habitent tous dans un manoir situé au fond des marécages de l’Oubli, au Sud-Est du continent.
Ils sont invulnérables au vieillissement et aux maladies mais pas aux blessures de la chaire.
Il s’agit en fait d’humains, de nains, d’elfes et d’Irons ayant été changé en vampire. Pour changer quelqu’un en vampire, il faut qu’il ait un flux à tendances sombres, et surtout la résistance physique nécessaire, et qu’un vampire aspire son sang, puis lui fasse boire de son propre sang. Ce procédé étant très rude, il faut que la personne soit adaptée à la transformation dès la naissance … et cela, seul les vampires le distinguent.
Ils obéissent aux lois de leur guilde, et leurs activités se limitent pour l’instant à des raids discrets dans les villes, où ils recherchent de potentiels vampires …
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
 
Situation actuelle et descriptif des races [DP III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le rpg et gestion du forum :: Règles et histoire-
Sauter vers: