Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya Elysïa
Modérateur
Arya Elysïa


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe / Magicienne
Niveau: 10

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyJeu 1 Jan - 14:39

Arya avait interrogé les arbres, comme toujours depuis des années. L'information qu'elle avait obtenue l'avait satisfaite. Son oncle se serait réfugié dans le Nord de la forêt de l'Ether, auprès du clan des sangliers. Quelques heures plus tôt, elle avait donc quitté le village de son clan pour le Nord. Elle ne s'y rendait presque jamais et encore moins pour des raisons personnelles ! Elle s'arrêta près d'un bouleau dont les feuilles mourraient peu à peu en cette saison. Excepté la faible brise qui passait à travers les arbres, il n'y avait pas le moindre bruit. La différence était frappante avec le centre de la forêt. Dans la forêt entourant son village, il n'était pas rare d'apercevoir des animaux et, jour et nuit, le bruit des insectes s'ajoutait à celui du vent. Elle s'assit à même le sol et se concentra pour interroger la nature. Cette dernière lui confirma qu'elle était dans la bonne direction et qu'elle devait continuer vers le Nord, mais lui dit d'avancer avec prudence. Elle n'obtint pas d'autre information.

<<Pourquoi me met-elle en garde ? Pourquoi ne m'en dit-elle pas plus ?>>

Le Nord abritait deux clans, celui des sangliers composait d'elfes silvains et un autre composait d'elfes noirs, celui des loups. Mais elle se dirigeait vers celui des sangliers et ne c'était pas trompé de chemin. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta. Il lui avait semblé entendre un infime bruissement de feuilles. Elle regarda autour d'elle. Rien. Alors, sans qu'elle ne lui ai demandé, la forêt lui re-conseilla d'être prudente. Et la forêt n'a pas souvent tord... Sur le qui-vive, elle continua son chemin, pensant qu'il s'agissait d'un animal. Elle avait l'impression qu'on la surveillé. Un instant plus tard, le même bruit, plus fort. Elle se retourna et derrière elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 2 Jan - 22:54

Il était relativement courant que Hyacinth se promène dans la forêt de l’Ether, afin de débusquer des proies, elfes comme animaux, ou de futurs réceptacles, cette fois-ci uniquement parmi les populations elfiques. La Guilde, surtout en ces temps troublés, prenait moins de précautions au fur et à mesure que les jours avançaient, et c’était elle qui provoquait toutes les suppressions d’interdits, consciente que la guerre éclaterait bientôt.
‘’L’important ce n’est pas de courir vite, c’est de partir à point.’’, et pour ça, c’était elle la mieux armée, tapie dans l’ombre, dans la position de la manipulatrice, jouant aux marionnettes avec des peuples qui ne se doutaient de rien et se préparaient à se fustiger vainement, pour le bon plaisir de spectateurs invisibles.
La forêt était calme, méfiante, comme à chaque fois qu’elle s’y aventurait. Les arbres et les animaux n’aimaient pas les vampires, ça n’avait rien de nouveau. Heureusement que leur sagesse et leur code leur empêchait de révéler certaines choses, sinon les elfes en sauraient plus qu’ils devraient en savoir, et changer de repaire serait primordial. Elle ne le souhaitait pas, et les marais étaient le lieu idéal : la vie y était impossible pour les autres races.

Un mouvement, pas si loin d’elle que ça, figea la vampiresse, et elle sauta sur une branche basse, souplement, avec adresse. Elle attrapa ensuite une branche plus haute, et se hissa vers le feuillage, masquant sa silhouette comme un démon se tapissant dans l’ombre, planant au-dessus des têtes tel un mâne cendreux, projetant sa malédiction tel un noir félin.
Ce fut un bon réflexe, car quelques sylvains firent leur apparition. Prudents, silencieux, mais pas encore assez pour surprendre une vampiresse en chasse. Il n’y avait pas de Maître-chasseur parmi eux …
Ils n’avaient pas très fière allure, par ailleurs. Il s’agissait d’elfes bien simplets. Longs et effilés, leurs corps se mouvaient avec la majesté d’un paon et la grâce d’un cygne, sans pour autant être enviables à Hyacinth. Leurs arcs étaient beaux, chantés dans un if, et leurs flèches ornées de plumes. Des plumes dont elle ne reconnut pas la provenance, sans doute un quelconque oiseau forestier.
Lorsqu’ils se furent éloignés, elle sauta à terre.


* Ces sorties sont de plus en plus périlleuses … Et de moins en moins fructueuses. Aucun d’entre eux n’avait la moindre once de flux ténébreux en lui, à croire que les populations elfiques deviennent totalement saintes et chastes … Leurs femmes sont aussi gracieuses que frigides et bien-pensantes, leurs hommes ont perdu leurs élans pervers ou meurtriers, et leur orgueil si prononcé … Les elfes sont désormais très peu à posséder de la noirceur … Bien sûr, cela ne s’applique vraiment qu’aux sylvains, mais ce n’est pas de bonne augure … *

Elmar se faufila entre deux buissons, en prenant garde à être silencieuse. Elle avait repérée des traces toutes récentes de sangliers qui passaient par là, et ils étaient les cibles les plus avantageuses pour les vampires, car ils étaient une source importante de matériel et de sang, et que deux sangliers en pleine force de l’âge pouvait nourrir la Guilde durant presque une semaine, même si le sang animal n’était pas chérit des vampires, loin de là. Sa peau fournissait du cuir, pas pour les vêtements, mais bien utile pour diverses utilisations, ses os des pointes de flèches et des hameçons, et ses défenses des cors. Et s’il n’y avait eu que ça … L’énorme masse de viande, elle, ne servait vraiment à rien, mais contenait tellement de sang qu’on ne rechignait jamais à abattre l’animal.

* En y songeant, si je devais conseiller à quelqu’un le sang d’un animal, ce ne serait pas celui du sanglier … Pas du tout même. La biche doit être le plus savoureux … Plus doux, mais avec un rien d’acidité, de piquant, de spécial qui le rend différent des autres … *

Elle se ramassa, guettant la bête, qu’elle venait de repérer, et bondit lorsqu’il s’aventura un peu trop près d’elle. Une étrange lueur s’alluma dans les pupilles de Hyacinth, et une zébrure sanglante et profonde apparut sur le flanc de la bête, ayant pour boîte de Pandore l’épée qui ricanait sataniquement, fermement tenue dans la main de la Veuve noire.
Hyacinth s’empressa de refermer la blessure de l’animal mort, afin que le sang ne s’échappe pas, à l’aide de baumes et de points de sutures, et le chargea sur son dos. Seule sa force vampirique lui permettait un tel exploit.
Tout à son contentement d’avoir abattue une telle créature, la vampiresse ne vit pas venir une autre elfe, qui, elle, l’entendit, et la repéra instantanément.


‘’ Eh bien, bonjour … Je suis Vanessa, elfe noire du clan des loups … Vous savez, vous ne devriez pas vous promener seule dans la forêt, c’est un endroit où le danger règne d’avantage que la paix … ‘’

Râlant intrinsèquement contre les arbres qui demeuraient silencieux, et trahissaient une situation moins anodine qu’elle ne le paraissait, Elmar analysa un peu plus cette jeune elfe. Elle possédait un peu de flux ténébreux, mais largement trop peu pour servir de réceptacle … Par contre ses autres flux étaient relativement imposants, dévoilant son statut de magicienne expérimentée, et sûrement puissante, et expliquant le fait qu’elle ne soit seule. C’était une bonne chose que Hyacinth n’ait pas tout de suite songé à ce détail : elle aurait trahit sa capacité à examiner les flux et donc son utilisation de la magie noire.

‘’ Vous êtes du clan des sangliers ? ‘’

Si c’était le cas, elle avait tué l’animal-totem de son clan, et elle serait forcée de l’occire, d’une lame experte et prompte, à l’instar de l’animal qu’elle tenait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elysïa
Modérateur
Arya Elysïa


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe / Magicienne
Niveau: 10

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyDim 4 Jan - 16:19

Arya observa la nouvelle venue. Celle-ci se présenta. Son nom n’évoqua rien dans sa mémoire, Arya en déduit donc que celle qui se présenta comme s’appelant « Vanessa » ne devait pas avoir un rôle important dans son clan. Cette dernière lui demanda si elle venait du clan des sangliers. Elle en portait un, sans doute était-ce la raison du semblant de curiosité de l’inconnue. Cela aurait pu la faire sourire davantage, mais non. Elle savait que les elfes noirs vivaient sans se soucier des autres clans mais de-là à ne pas savoir reconnaître ceux qui siégeaient à la Table de Crystal ! Malgré cela, l’elfe conserva son sourire en répondant à l’inconnue :

- Vous, les membres du clan du loup, vivez trop « entre vous » ! Vous devriez sortir de temps en temps ! Malgré cela, il me semblait quand même que vous connaissiez les personnes qui siègent à la Table ! Peut être ne savez-vous pas les reconnaître ? Dans mon clan, rare son ceux qui ne sauraient pas distinguer un membre de la Table parmi ceux de son clan ! Sachez cependant que je fais partie du clan du Grand Chêne.

A peine avait-elle prononcé ces quelques phrases que quelque chose lui parut étrange. Le fait qu’elle dise qu’elle faisait parti du clan des loups était troublant. Le fait qu’elle soit elfe ne fasse aucun doute : ses oreilles le prouvaient. Pourquoi la forêt était-elle si silencieuse ? Pourquoi lui avait-elle recommandait de se méfier ? Mais qu’elles auraient été les raisons du mensonge de l’inconnue qui lui faisait face ?

« Mes questions sont, hélas, sans réponses. Et je ne les poserais pas avant de savoir qui se trouve en face de moi. Les arbres m’en diront peut être davantage… »

Elle les interrogea en essayant que l’inconnu ne se doute de rien, même si c’était perdu d’avance. Arya avait senti que la pseudo-elfe avait un important flux magique. Mais pas le même qu’elle. Logique, elle faisait soi-disant parti d’un clan d’elfe noir. La nature alentour ne lui en révéla pas plus, mais elle renouvela son avertissement. Elle décida de continuer la conversation, comme si de rien était en attendant de trouver une échappatoire…

- Votre conseil est judicieux, mais je sais que la forêt est dangereuse, mais je la connais ! Les elfes du clan du sanglier ne me feront rien tant que je ne leur cherche pas de noise – et je ne suis pas assez stupide pour les provoquer ! Et je vous fais remarquer que vous aussi, vous êtes seule ! Que faite vous aussi loin de votre village ? – si ce n’est pas trop indiscret bien entendu…

Le sourire d’Arya ne s’évanouit pas quand elle continua de fixer, sans ciller, l’inconnu. Elle maudit son regard d’où devait percer son doute. Essayant de ne pas le montrer, elle attendit patiemment la réponse à sa question…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 9 Jan - 11:53

Le clan du Grand Chêne ? Cette femme était donc une de ces protectrices du grand arbre sacré de l’Ether, qui était l’âme et le cœur de la forêt. Elle disait siéger à la table, et ce fut raison suffisante pour que Hyacinth active les lobes frontaux de son cerveau, afin de se remémorer les rapports de Güstav, son valet et espion personnel. Parmi les membres de ce clan siégeant à la Table, il y en avait bien une qui correspondait à la description d’Arya : gros flux de magie, quasiment pas de noirceur mais elle n’est pas absente, cheveux bleus, longs, yeux noirs comme l’ébène, pâle, fine et élancée comme toutes les elfes. Ses vêtements correspondaient également, mais c’était de peu d’importance, car ils étaient la source d’inspiration la moins sûre. Arya, chef du clan du Grand Chêne et également Juge de la Table de Crystal. C’était donc la personne la plus importante parmi les elfes sylvains comme noirs, et probablement une des ennemies qui lui opposerait le plus de difficulté dans ses plans futurs.

* J’ai un avantage sur elle dans la mesure où je sais qui elle est, et que la réciproque n’est pas vérifiée. Bien, cette rencontre ne peut pas être le fruit d’un quelconque hasard : je dois donc faire de mon mieux pour l’exploiter au maximum et en tirer le meilleur. *

Oui, mais de quelle manière et dans quel but ? Elle pourrait, bien entendu et ce fut la première idée qui s’imposa à elle, tuer Arya ici même, et l’affaire serait entendue, et bouleverserait les elfes. Seulement, le code des arbres, qu’elle connaissait suffisamment, ne les empêcherait pas de divulguer des informations sur le meurtre d’une ‘Protectrice’. De plus, il n’était pas certain qu’elle puisse l’assassiner sans fioritures, proprement, du premier coup : la jeune elfe avait suffisamment de flux pour paraître en mesure de repousser quelques assauts, aussi subreptifs soit-ils. Et l’épée de crystal pendant à son côté ne faisait qu’attester ce que pensait la jeune femme : ici, la mort n’était pas une solution.
Etude du terrain, alors ? Tâter un peu du bout des doigts, analyse un peu de quoi était faite la plus connue des elfes. Après tout, lors d’un duel, si l’on parvient à deviner les sentiments de son adversaire, c’est comme si on avait déjà gagné.


‘’ Ma foi, cela fait bien des années que je ne suis plus retournée à mon village. Je suis une elfe noire, mais je suis également une déchue. J’ai été bannie, au même titre que toute ma famille, pour des crimes datant d’il y a de cela bien un ou deux siècles. ‘’

Que faisait-elle sans protection, seule dans la forêt ? Cette elfe songeait vraiment qu’il existait une créature, un être, ou un revirement de Mère Nature capable de mettre en danger la vampiresse ? Cette pensée tira un sourire ironique, habilement dissimulée sous une expression froide comme la glace, à la buveuse de sang. Son orgueil titillé par la réplique d’Arya peina à se contenir, et à dissimuler une nouvelle fois le flux obscur qu’elle possédait. Celui-ci s’excita un bref moment, dans un lascisme brûlant, et les branches des arbres se recroquevillèrent, à la fois apeurées et suppliantes. Ses prières allaient à la fois vers l’inimaginable et utopique miséricorde de la Veuve Noire, et vers la dîtes plus sage des elfes : le message était clair, il fallait que cet être dégorgeant de magie noire quitte la Forêt-Mère, qu’elle s’éloigne du Grand Chêne, qu’elle ne s’en approche même jamais …
Si Arya n’avait pas remarqué les ondes méphistophélique qui avait ternit le paysage, effrité les feuilles, ternit le sol dans sa belle nomination de fléau, elle n’était pas digne d’être magicienne. Et Hyacinth ne sous-estimait jamais personne, et surtout pas les elfes. Trop lunatiques, trop intelligents. Et puis, bien qu’ils soient sylvains, ils s’étaient accaparés les terres des sans-âmes … Ils n’était surtout pas à négliger.


* Me laissera-t-elle seulement quitter la forêt sans anicroches ? Je dois me préparer à une éventuelle fuite, voire à un meurtre de sang-froid. Cette elfe fera sûrement un met de choix, et à défaut de pouvoir ramener ce sanglier, j’aurais au moins excités les hospices de la guerre … Bien que notre plan ne fut pas censé se dérouler comme cela … *

Elle posa une main sur la Porte de la Mort, le regard froidement planté dans celui de la jeune elfe.

* Foutues pulsions … Cet Arioch est vraiment un débutant, à défaut d’être puissant … Ichitsu devait être un génie stratégique pour parvenir à conquérir Démeria avec un être aussi têtu comme entité … Bon … Cette Arya a un flux plus important que le mien, à vrai dire, mais ses mouvements sont bien loin de ma félinité, sa vivacité et sa promptitude ne valent pas les miennes … Je peux la tuer avant que d’autres elfes n’arrivent … *

Elle passa doucement sa langue sur la lame opaque.

‘’ Les démons sont capricieux … On dirait que l’Archidémon veut ta mort ma belle … ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Izmon'no Serval

Izmon'no Serval


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe noir/assassin/Chef du clan des Loups
Niveau: 5

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 9 Jan - 16:52

[HRP: Je commence le rp simplement pour ne pas vous bloquer, mes chers gens =) ainsi ce soir vous pourrez y repondre ^^]

J'avançais dans ma "parcelle de forêt", comme j'aurais pu l'appeler. Après tout, il était peine perdue de rassembler les elfes sylvains et les elfes noirs, et la séparation du pays n'était que retardée par les actions officielles de son clan. Arya s'en rendrait surement bientot compte. Il était ainsi, dans ses pensées, dans cette forêt verte de sapins et pins drus et grands, où la lumière passait peu sous les multiples branches de ce que les sylvains avaient de plus cher au monde, et que les elfes noirs avaient, en partie seulement, reniée, près des animaux les plus beaux et grands, comme les cerfs, les biches, les sangliers, les lièvres, et, bien sur, les loups, l'animal du clan lui-même, lorsque j'entendis des voix venant de plus loin. Je sautais alors d'abres en arbres, arrivant enfin au lieu où se trouvaient deux femmes, deux femmes que je conaissais bien... La première était Arya elle-même, maitresse du clan du grand chêne. Celle qui lui faisait face me genait bien plus qu'Arya. Il s'agissait tout simplement d'une de mes anciennes acolytes, qui s'était revelée être bien plus puissante par la suite que ce qu'on aurait pu croire. il s'agissait de...

" Vanessa... Ca faisait longtemps... On dirait bien que j'arrive a temps... Te voir ici ne peut être qu'un mauvais présage...mais bon, trêve de plaisanterie, tu as fait une grosse erreur... "

Je sautais de l'arbre, pour retomber face a la demone la plus puissante qu'il n'ai jamais pu voir.

" Avec tout mes respects, j'aimerais vous dire, Arya, qu'il serait inconvenu de combattre seule la... la créature demoniaque devant vous . Nous ne serons, je peux vous le dire, pas trop de deux pour combattre... "

Il sortir son épée elfique, et garda sa lame gauche prête a servir
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 9 Jan - 19:53

[Intervention du MJ]


Un combat s'apprête à être engagé entre les trois membres que sont Izmon'no Serval, Elmar Hyacinth et Arya Elysïa. Il s'agira techniquement d'un combat à mort, mais je prie les trois combattants de ne pas chercher à tuer, juste à mettre hors-jeu : on a pas assez de membres pour se le permettre d'entrée XD

A la suite de ce poste, vous posterez chacun un lien vers votre fiche personnage dans l'ordre suivant :

- Arya
- Hyacinth
- Izmon'no

L'ordre sera ensuite modifié en fonction de l'initiative Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Arya Elysïa
Modérateur
Arya Elysïa


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe / Magicienne
Niveau: 10

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 9 Jan - 23:00

Fiche personnage --> Lien

La vampiresse informa Arya qu’elle avait été bannie, celle-ci avait l’esprit qui fonctionnait à cent à l’heure…

« Bannie ? Voilà qui ne me surprend guère ! Rare sont les elfes du clan des loups, même s’ils ne craignent rien, qui se risquerait à tuer un sanglier si près du clan de cet animal ! Généralement, ils le font plus loin… Et l’intonation de sa voix ne me plait guère… »

Sa futur adversaire fit un geste en direction de l’épée qu’elle possédait, l’attrapa et la lêcha

« C’est parfaitement répugnant »

Telle fut la pensée de l’elfe juste avant que Hyacinth prononce : ‘’Les démons sont capricieux … On dirait que l’Archidémon veut ta mort ma belle … ‘’ Arya perçu le mépris dans la voix de celle qui lui faisait face et soutint son regard en sortant la lame qui l’accompagnait dans tous ses déplacements. Elle produisit un son cristallin et pur en sortant de son fourreau. Les arbres lui communiquèrent une information qui ne lui fit pas perdre son sourire, loin de là : quelqu’un d’autre approché, mais ce n’était pas un ennemi. Même si, pour l’instant elle ignoré son identité. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps. Quelqu’un arriva et s’adressa à Vanessa. Arya, pour sa part, le reconnu immédiatement : c’était Izmon'no Serval, le chef du clan des loups. Elle l’avait rencontré rarement, le plus souvent à la Table de Crystal… Il lui proposa son aide en qualifiant son adversaire de ‘’créature démoniaque’’. Il avait l’air de la connaître un minimum, aussi, de l’aide ne la dérangé absolument pas. Toujours souriante, elle se tourna vers lui pour lui répondre :

- Je vous crois, Izmon, bienvenue dans le combat…

Avec un sourire, elle se retourna vers leur adversaire commun…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptySam 10 Jan - 12:46

Lien vers la fiche de jeu

La buveuse de sang regarda du coin de l’œil en direction des arbres. Eux si calmes, venaient d’être les témoins de quelques bruissements de feuilles, et même d’un léger craquement de branche. Boîte de Pandore de ces bruits et vraisemblablement invité par le hasard sur le devant de la scène, Izmon’no Serval, chef du clan des loups, apparut aux côtés d’Arya. Il proféra quelques absurdités, blatérant notamment qu’un mauvais présage s’ourdissait, alors même qu’il ne pouvait juger de la profondeur de celui-ci. Elle avait fait une erreur ? C’était effectivement le cas, et elle ne pouvait se le cacher. Elle n’aurait pas dû s’attarder, entamer une discussion, et fuir, ou commettre un meurtre, aurait été d’avantage arrangeant pour ses projets. Révéler qu’elle était encore en vie quelque part dans Démeria, c’était dangereux. Certes, Izmon’no, Arya et toute la plèbe elfique ne savait rien des vampires, personne n’en savait encore rien, mais il savait quelque chose d’essentiel : Vanessa, du clan des loups, était morte.
En tous les cas, affronter à la fois ces deux chefs de clan allait se révéler coriace : elle était forte, mais était tout de même loin du paroxysme, de la force d’Ichitsu Kawa. Contre eux, il n’existait qu’une solution plausible. Elle devait utiliser la puissance de son entité, Arioch l’Archidémon.
Psalmodiant d’une voix aussi douce et mélancolique que tranchante et incisive, elle entama du bout des lèvres :


« Par moi, vous pénétrez dans la cité des peines ;
Par moi, vous pénétrez dans la douleur sans fin ;
Par moi, vous pénétrez parmi la gent perdue

La justice guidait la main de mon auteur ;
Le pouvoir souverain m'a fait venir au monde,
La suprême sagesse et le premier amour.

Nul autre être créé n'existait avant moi,
A part les éternels ; et je suis éternelle.
Vous, qui devez entrer, abandonnez l'espoir. »

Dante – La Divine Comédie


La Porte de la Mort fut parcourut d’un spasme, ondulant, comme l’aurait fait un serpent, dans le prolongement du bras de la vampiresse. Son sourire reptilien ne démentirait pas un quelconque lien avec une des gorgones, celles dont le regard changeait en pierre. Elle n’en était pas si loin.
Un sourire cynique joua sur ses lèvres, alors que ses yeux bleus tiraient définitivement sur le violet, passant de la froide beauté d’une hyacinthe à la froide terreur d’une femme vouée à Satan, au mal.


‘’ Izmon’no Serval … On s’est connu, par un temps, votre clan m’avait recueillit … Si vous souhaitez fuir, je ne vous retiendrais pas. Je vous dois bien ça ... Et je vous avoue que votre mort n’est pas sujette à mon contentement. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptySam 10 Jan - 17:16

*Ah ! L'air des forêts de l'Ether, ses animaux se promenant paisiblement tout en se livrant à un mélodieux concert et ses arbres vous saluant sur votre passage... Que de choses familières qui m'ont beaucoup manqué ces 20 dernières années.*

Gewen fusait à travers la partie nord de la forêt de l'Ether. Elle avait quitté précipitamment le domaine du Grand Chêne après qu'on lui ai dit que la cible de sa convoitise, Arya, était en promenade dans le Nord. L'elfe avait quelque chose d'important à lui demander et comptait lui remettre quelque chose d'important à ses yeux.

*C'est drôlement encombrant tout ça. Je ne pensais pas que ce soit si désagréable, je pense que la prochaine fois, je ménagerai mon cheval, il doit ressentir la même chose que moi... Le pauvre !*

Ce à quoi faisait allusion Gewen était bien entendu les deux paquetages attachés sur son dos de cervidé. En effet, elle s'était métamorphosée en un magnifique cerf blanc aux yeux turquoise, clone même de son entité, lorsqu'elle avait entreprit de retrouver la Plus-Sage-des-Elfes. Un garde les lui avait attaché sur son dos à sa demande et elle avait foncé tel une proie aux aboies pourchassée par une meute de chiens lors d'une partie de chasse à court. L'elfe "animorphosée" galopait à présent à vive allure.

*A vrai dire, cela m'arrange bien qu'elle soit dans ce secteur car comme çà, je n'aurai plus beaucoup de chemin à parcourir pour aller voir Izmon et je...*

A cet instant précis, la jeune chef du pacifique et altruiste Clan des Cerfs se cabra. Elle s'était stoppée net dans sa course. Elle était quelque part sur le territoire des Loups, mais ce n'était pas là son principal souci, non, bien au contraire. Ce qui l'avait ainsi arrêté dans sa course avait été bref mais intense. De part sa faible maîtrise du flux et surtout grâce à Gwenn Erc'h, elle avait comprit qu'il s'agissait d'un évènement magique.

<< Danger ! Danger ! Magie noooooiiiiiire ! >>

Les arbres autour d'elle le lui criaient tous. Ce flux évoquait en elle un sentiment étrangement familer mais il avait été trop bref pour qu'elle puisse eût avoir le temps de l'assimiler. Après tout, la magie n'était pas son point fort.

* C'.... c'... c'est effrayant !!! Ce flux... Je n'ai pas ressenti quelque chose d'aussi intense depuis la grande guerre. C'est énervant, mais je n'arrive pas à me souvenir pourquoi je le crains autant. Je serai bien tenté de l'esquiver mais si Arya est bien par ici et que ce que j'ai ressenti était vraiment de la magie noire, eh bien je me dois d'aller la secourir ou du moins... lui prêter main forte.*

Gewen recommença à trotter en direction de l'endroit que vers lequel la poussait son instinct, son flux et ses sens elfiques. Elle n'était pas très rassurée mais bon, tel était son choix. Le cerf blanc sursauta une nouvelle fois et s'arrêta. Il était aux aguets et pour cause ! L'elfe sylvain avait entendu un bruit venant de derrière elle, qui passa au dessus d'elle puis qui continua devant elle.

*Un oiseau? En tout cas, quoi que se fût, il ne m'a pas vu ou ne devait pas en avoir après moi. Ouf ! Je suis soulagée. Oh! Mais... mais c'est... c'est Izmon no Serval, le chef du Clan des Loups !*

Gewen venait d'apercevoir la source même de cette cacophonie dans les branches des arbres. Grâce à sa vue elfique, elle avait pu distinguer au loin entre deux arbres, l'elfe noir qui se déplaçait en sautant d'arbres en arbres. Elle acceléra donc la cadence. Le cervidé au pelage neigeux sauta par dessus un buisson, puis un deuxième, puis un tronc couché sur son flanc, puis un autre, mais cette fois-ci, elle manqua son atterrissage. Le cerf venait de finir sa course dans un petit trou et avait manqué de se briser les pattes antérieures.

*Les vestiges d'un piège je présume... Je devrai peut être en toucher deux mots à Izmon...*

Le cerf se remit sur ses pattes.

"Aïe !!! Ça fait atrocement mal !"

Gewen s'était entaillé la patte avant droite mais ne songea pas pour autant à rebrousser chemin. Elle avait perdu de précieuses minutes et avait perdu de vue l'assassin elfe. Comme si tout ceci ne suffisait pas, ce qu'elle avait ressentit auparavant se fit de nouveau ressentir, mais continuellement ce coups-ci et cela venait de la direction dans
laquelle se dirigeait Izmon. A ce flux oppressant se mêla un flux plus apaisant.

"Pas de doutes ! C'est Grande sœur Arya ! Je ne sais pas ce qui se trame là-bas, mais ce qui est sûr c'est que deux chefs de clan sont impliqués et ce flux... Tout ceci ne ne me dit rien qui vaille. Il va y avoir un combat, mais pourvu que j'arrive à temps pour leur prêter main forte !"


Gewen accéléra du mieux qu'elle le pût en dépit de la douleur lancinante de sa patte avant droite.
Revenir en haut Aller en bas
Izmon'no Serval

Izmon'no Serval


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe noir/assassin/Chef du clan des Loups
Niveau: 5

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 12 Jan - 10:54

ê[ euuh, faut mettre a jour, on a une nouvelle co-equipière ! wouhou ! et hyacinth, la prochaine fois, essaye de prevenir AVANT que je ne me tape l'air Adorable et que je ne puisse rectifier le tir please =) ]


fiche de jeu


Je regardais Vanessa.

" crois-tu réellement que je vais fuir devant toi ? tu n'es qu'une drole de bête repoussante, entierement pourrie de l'interieur... Tu pues la magie noire a cent bornes... et je n'accepterais pas qu'une telle chose se promène chez moi. "

Je designai du doigt le sanglier a son epaule.

" de plus, tu as attaqué une idole d'un des clans de mon pays. Et ca, je ne te le pardonnerai pas... "

Je levai mon épée, puis me préparai a courir.

** d'après la puissance qui degage de son corps, je sens que ce combat va être serré... Je suis par ailleurs assez faible... j'espere qu'Arya sait ce qu'elle fait... **
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 12 Jan - 15:16

Vitesse d'Arya : 19
Vitesse d'Izmon' : 21
Vitesse de Hyacinth : 25

Hyacinth a l'initiative, suivra Izmon', puis enfin Arya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 12 Jan - 15:41

La vampiresse découvrit ses dents, laissant entrevoir ses splendides canines, dans une attitude de défi, cachant ainsi son dépit et son exaspération. Passer de un à deux adversaires n’était pas une très bonne opération pour elle. Fort heureusement, il ne s’agissait que d’elfes, ces créatures couardes, seulement confiante en leurs puissants sortilèges, chose contre laquelle elle était extrêmement bien armée. La magie noire supplantait en puissance pure, en magie brute, les simples magies dont se contentaient ces fiers hérauts de la modestie et d’un orgueil faussement affiché.
Izmon’no Serval, en lequel elle lisait seulement la méfiance et l’anxiété, il n’était pas dur de lire dans l’esprit d’un adversaire qui ne prenait pas la peine de bien fermer son esprit, et qui semblait s’en remettre quelque peu à sa coéquipière. Il avait, cela dit, de fortes raisons de le faire, car c’était celle-ci qui était la plus problématique aux yeux de la buveuse de sang. En voyant l’elfe noir lever sa lame, la vampiresse tiqua légèrement, et s’élança, surpassant avec grâce et célérité la maigre vitesse des deux elfes. S’approchant d’eux avec une fausse nonchalance, elle sourit, ne prenant pas la peine de masquer, dans son auguste arrogance, le mépris qu’elle leur portait.


‘’ Tu ne tolères pas, tu ne pardonnes pas … Eh bien moi non plus. Je ne tolère pas l’assurance des elfes, comme je ne pardonne pas leur couardise. Je ne tolère pas votre faiblesse, comme je ne pardonne pas vos invectives et vos insultes. Seulement, je pense que j’ai plus de moyens de ne pas l’accepter que vous, êtres fragiles. ‘’

Suite à quoi elle effleura les lèvres d’Izmon du bout des lèvres, profitant largement de ce contact pour instiller en lui sa terrible magie noire. Elle avait utilisé le ‘Baiser de l’ange déchu’, et geler son squelette.

‘’ Te fait pas de bile, je te frapperais pas trop fort … ‘’

Léger sourire, du bout des lèvres. Se délecter de sa domination comme elle se délecterait d’une simple victoire à un jeu de gô, ou aux échecs qu’elle affectionnait tant.

‘’ Quoique … A toi de voir, tu préfères prendre les coups pour ton idole ? ‘’

Une invective mentale augmenta d’avantage encore son énergie démoniaque, le flux refluait sans cesse, pour revenir d’avantage corrompu encore. Les réseaux magiques n’étaient qu’obscurité, ténèbres. Elle se contenta, encore éprise de ses élans suffisants et hautains, d’un claquement de doigts, pour voir apparaître un autel sacrificiel, entièrement fait de sang. Son apport de souffrance au bénéfice d’Arioch et de ses dons généreux de puissance …
L’édifice était écarlate, et avait déraciné trois arbres pour s’implanter de force dans le paysage. Il était lumineux de lugeur, et d’irisés reflets le transcendait à chaque mouvement de pupille. La vampiresse cracha un peu de sang. Le prix de sa force, sans nul doute.


‘’ Le principe de l’alchimie, c’est qu’on doit sacrifier quelque chose de même valeur que la chose que l’on souhaite obtenir. Vous connaissez ? C’est un peu le principe de la vie, non ? Alors pourquoi la magie noire serait-elle une magie de ‘mort’ et de ‘carnage’ ? Pourquoi refusez-vous d’y voir l’art et l’élément salvateur ? C’est un don, d’être maudit. ‘’

Elle fit chuinter sa deuxième rapière, et trancha à la fois à droite et à gauche, habitée d’une puissance satanique, complètement chamboulée par les pulsions meurtrières de son démon. Certes plus maîtresse d’elle-même, mais réceptacle d’une force inimaginable …

___________________________________________________________________

Action 1 : Se rapproche d’Arya et d’Izmon’no

Action 2 : Utilise le Seppun no Datenshi (-50 pms) afin de paralyser le squelette d’Izmon

Action 3 : Invoque le puits de sang (-50 pdvs, +5 vitesse)

Action 4 : Frappe Arya et Izmon’no grâce à ses deux rapières et au Nittoryu
Revenir en haut Aller en bas
Izmon'no Serval

Izmon'no Serval


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe noir/assassin/Chef du clan des Loups
Niveau: 5

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 12 Jan - 19:11

[ erf, faudra me dire si la gelure du squelette paralyse aussi, d'après la fiche il ne fait que detruire ma defense... et Hyacinth, ca devrait pas être permis d'avoir une aussi bonne defense >< tout pile ce qu'il faut pour que je puisse pas t'enlever de points >< graaaaaaaaa]

Je levais ma lame au niveau de ma bouche. Je me mis a lecher ce bout de metal froid.

" tu parles, tu parles... Bon, commençons... "


aussitot, je la retrouvais près de moi, et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, je sentais une douleur lancinante... une douleur froide, qui était, j'aurais pu dire, d'un froid de mort... se propager dans tout mon corps, suivant mes os. je sentais que j'avais de plus en plus de mal a me mouvoir, et que n'importe quel coup aurait pu me briser. Sous le choc, je tombais par terre. Du sang se mit a couler. Vanessa avait l'air d'être en extase.

[i] Je pointais la pointe de l'épée vers lui. Aussitôt, une aura violette se forma autour de moi, formant une petite brume transluicide. je sortais mon premier poison, et en imbibait la lame.


** cette attaque risque d'être la seule que je puisse faire, dans cet etat... **

Je lui enfonçais ma lame dans le ventre, propageant le poison dans le corps de cette créature, qui se retira rapidement.

** attends, je n'en ai pas fini avec toi... **

Mon aura violette ne me quittait pas. Je mettais le second poison, et la touchait a nouveau. Puis je tombais par terre.

" Arya, si tu as une idée, vas-y... "

je me sentais faible. le coup glacial que m'avait porté cette femme me calcinait, d'après la reception de mes nerfs.


----------------------------------------------------


Action 1: prépare un coup imparable pour action2
Action 2: utilise: épée elfique (18 ) associé avec le: poison N°1 de l'assassin sur Hyacinth pour la paralyser jusqu'a mon prochain tour.
Action 3: reprépare un coup imparable pour action4
action4: utilise: epée elfique (18 ) associé avec le: poison N°2 de l'assassin sur Hyacinth pour l'empoisonner et ainsi lui faire perdre des PVs chaque tour.


Rappel:

Maitrise de l'épée ( confère +5 aux dommages a l'épée)

-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elysïa
Modérateur
Arya Elysïa


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Elfe / Magicienne
Niveau: 10

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 13 Jan - 21:58

Arya regarda, impuissante, la terrible attaque que Hyacinth infligea à l’elfe noir. Leur ennemi attaqua ensuite les deux elfes grâce aux deux redoutables épées dont la vampiresse se servait. Izmon empoisonna l’adversaire qui lui faisait face au moyen de poison repartit sur ses lames. Il parla ensuite à Arya. Celle-ci avait quelques petites idées mais viendraient-elles à bout de Hyacinth ? La vampiresse avait l’air d’avoir une bonne expérience dans le maniement des armes et, sans doute, possédait une bonne esquive. Arya ne la toucherai donc certainement pas et, si c’était le cas, les blessures infligés à son ennemi seraient minimes. L’utilisation de sa dague et de son épée n’était donc pas envisageable. Il lui restait la magie. Certes, son adversaire l’utilisait également mais l’elfe aurait davantage de chance de blesser la vampiresse avec celle-ci. De plus, elles n’utilisaient pas la même magie, car les deux femmes ne possédaient pas le même flux. En effet, Hyacinth avait un flux maléfique, démoniaque pour reprendre les mots d’Izmon. Arya, elle avait toujours détesté ce ‘‘type’’ de flux. Bien sûr, dès fois, il pouvait avoir son utilité, mais pas à des fins sanglantes ou morbides comme celle que la vampiresse semblait avoir.

<<Suivons l’exemple d’Izmon et empoisonnons cet être démoniaque !>>

Arya fit apparaître un adonis d’été, sa fleur préférée pour empoisonner autrui… Son poison coulait lentement dans les veines de celui – ou celle dans le cas présent – qui était contaminé. Bien sûr, ce n’était pas un poison super puissant, mais il avait un minimum d’efficacité.
Ensuite, elle passa en revu ses différentes possibilités magiques : son mur de ronces les protègeraient de 2-3 coups de l’ennemi, donc pas assez longtemps. Par contre, la lacération bestiales pourraient être utile…

<<Ce n’est pas tout, mais je ne vais pas rester 3h a me parler à moi-même ! Surtout que je dois avoir l’air… Enfin bref ! Utilisons cette attaque, oui, se sera parfait et ensuite, on avisera !>>

- Tu possèdes des dons magiques puissants, je ne peux le nier ! Mais vois-tu, je déteste ceux qui utilisent la magie noire. Je pourrais utiliser le tranchant de mes lames pour t’atteindre, mais je ne le ferai pas. Le meilleur poignard est une pointe de métal, mais à défaut de ce métal, je peux me servir de magie…

Elle invoqua la magie de la flore alentour, faisant des lacérations à la vampiresse dont surgissaient du sang. Après que le maléfice eut agit, elle interrogea de nouveau les arbres. C’était son passe-temps préféré et c’était utile, très utile même… Ainsi l’elfe s’informait de ce qui se passait dans la forêt. En effet les arbres communiquaient entre eux. Ils étaient donc au courant de ce qui se passer à l’autre bout de la foret. Cette ‘‘discutions’’ créé un murmure que seul ceux qui savent écouter peuvent entendre et comprendre. Arya faisait partie de ceux-là. Quelqu’un approchait, elle en était certaine. Mais cette personne n’était pas une menace, aussi, Arya n’en avait cure. En attendant, il lui faudrait gagner du temps pour réfléchir encore un petit peu à comment attaquer…

- Ton aura maléfique ne fait aucun doute… Mais je m’interroge tout de même : Pourquoi avoir engagé le combat ? Tu aurais pu t’en aller, je ne t’aurais pas retenue, j’ai beaucoup à faire…

<<Gagner du temps… elle va sûrement s’en rendre compte… Mais peu importe, attaquons !>>


Elle se prépara à lancer son dernier sort : l’enchevêtrement d’esprit. Celui-ci avait pour but d’embrouiller l’esprit de l’adversaire qui s’auto-infligé des dégâts. Après l’avoir lancé et pendant qu’il agissait, elle répondit à Izmon :

- Nous y arriveront, même si cela risque de ne pas être simple…

L’elfe essayait de paraître confiante, mais la vérité était différente… Cela ne lui arrivait pas souvent de douter d’elle-même. Mais une chose était sûre : Celle qui lui faisait face n’était pas un elfe ordinaire…

_______________________________________________________________________________________________________________

Action 1 et 2 --> Empoisonnement de Hyacinth qui perd 5pdvs/tour jusqu'à la fin de l'affrontement
Action 3 --> Lacérations bestiales, Arya perd 40pms et inflige 30pdvs
Action 4 --> Enchevêtrement de l'esprit, Arya perd 30pms et inflige 25pdvs

[Désoler s'il y a des problèmes de mise en page, l'ordi doit avoir un problème, j'ai déjà du éditer au moins 5 fois !!]

Revenir en haut Aller en bas
Gewen Ila-Sylvaëlys

Gewen Ila-Sylvaëlys


Nombre de messages : 68
Age : 37
Race : Elfe Sylvain
Etat physique/humeur : Joyeuse
Classe : Chef du Clan des Cerfs
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/100)
Race/Classe: Guerrière-mage
Niveau: 5

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 14 Jan - 21:41

Au fur et à mesure qu'elle approchait du théâtre des affrontements, Gewen ne pouvait s'empêcher d'accélérer, en dépit de sa douleur et de cet étrange flux qui, à chaque pas, se faisait plus oppressant encore. Ce n'était plus son esprit qui la contrôlait mais une étrange force qui la faisait se mouvoir presque mécaniquement, la plongeant dans un état quasi semblable à la transe.


<<Aaaaaaaaaaaaarggghhh !!!>>
<<Au secours !>>
<<Magie noire ! Tués, nous, 2, oui, non! Non trois tués, oui trois ! Horrible, oui horrible!>>


Voila ce que le vent apportait aux oreilles du cerf blanc qui galopait à une vitesse qui semblait surnaturelle, à travers la faune forestière de cette partie de la forêt. Les arbres suppliaient et râlaient.

*Quelque chose d'horrible est en train d'arriver, de la magie noire? Ici? en plein milieu de la forêt? La forêt des elfes ?*

Qui pouvait bien oser un pareil affront? Qui était assez stupide ou assez prétentieux et courageux pour venir en plein milieu de leurs terres et utiliser cet ignoble magie? Et les arbres? Cette personne avait tué des arbres !

Des rivières de perles se mirent à couler le long des joues du cerf blanc qui n'était autre que Gewen. Elle
accéléra encore l'allure au maximum qui lui était possible.

*Je ne pourrais jamais te le pardonner mage noir ! Je ne suis peut être pas assez forte pour t'affronter directement pour l'instant, mais sache que mes épées bénies par Kraven seront toujours là pour contrecarrer tes plans !*

Gewen réfléchissait à toute allure, elle ne se souvenait toujours pas pourquoi se flux la terrorisait, mais elle
savait que ce n'était pas quelque chose qui était à sa porté. Elle passa en revue mille et une façon d'aborder les évènements qui allaient suivre mais elle n'eût apparemment pas le temps de se décider.
D'un bon prodigieux, elle s'éleva dans les airs et abandonna sa forme cervidé pour prendre la forme qui était la sienne. Elle atterrit en plein milieu de la scène de combat de telle façon à ce que les deux chefs de clan se retrouvent sur sa droite et l'inconnue sur sa gauche, en ayant tout juste le temps de se rendre compte que . Elle dégaina ses deux sabres, les pointant chacun dans la direction des protagonistes.

*Voici donc la source de ce flux... C'est donc cette elfe? Pourquoi utilise-t-elle donc une magie si peu recommandable? Tant de questions auxquelles je n'aurais certainement pas de réponse mais bon... Faisons ce que nous savons faire de mieux...*

"Arrêtez-vous ! Je ne sais pas pourquoi vous vous battez, mais des elfes ne devraient pas se battre entre eux."

La jeune elfe avait adopté son attitude de jeune adolescente naïve et immature. Elle feignait de pas comprendre la situation mais comme c'était l'image habituelle qu'elle donnait d'elle, personne ne pourrait croire qu'elle comprenne vraiment l'enjeu de la situation.

Gewen passa rapidement en revue les lieux. Izmon' avait l'air mal en point, il était comme qui dirait... "pâle"... Cette idée amusa un instant l'elfe mais elle ne s'y attarda pas plus que çà. Il avait l'air d'avoir été blessé et probablement empoisonné. Arya semblait peu confiante quant à elle, ce qui accentua les craintes de Gewen. Elle aussi semblait en fâcheuse posture.

*Deux chefs de clans dans un état si pitoyable... Cette elfe doit vraiment être puissante.*

Gewen examina alors la femme qui lui faisait face sur sa gauche. Elle était elle aussi marquée par l'affrontement mais ce n'était pas ce qui sautait le plus aux yeux de la guerrière-mage. Elle était plutôt jolie d'après elle et elle ne put s'empêcher de la jalouser un peu. Elle avait de beaux cheveux d'un rose violacé et des yeux d'un bleu du même effet. Son allure était féline mais elle était gracieuse.

*Elle me fait vraiment penser à une fleur ! On dirait une... une... oui c'est çà ! A une Hyacinthe ! Mais son flux... et ses arbres couchés... et ce truc bizarre là qui empeste la magie noire... Je ne peux pas te pardonner ! Je n'arrive pas à me souvenir pourquoi ce flux m'est familier. Il me rappelle la guerre mais je ne crois pas l'avoir déjà croisée, elle, sur un champ de bataille quelconque.*

Gewen continuait de faire la gamine en dépit de tous les sentiments qui l'habitaient. Il était difficile de savoir ce qu'elle pouvait vraiment penser. Elle donnait vraiment l'impression d'un gamine idiote et maladroite, mais un certaine forme de sérénité trahissait le fait qu'elle soit rompue au combat. Elle planta alors ses yeux dans ceux de l'étrangère.

"Je ne te connais pas mais tu m'as l'air de quelqu'un de bien parce que tu ressembles à une fleur. Pourquoi est ce que tu t'en prends à mes amis? Et puis pourquoi tu as utilisé une magie interdite? Si c'était par curiosité, je pourrai comprendre..."

Gewen avait à présent l'air d'une petite file sur le point de pleurer.

"Je ne veux pas me battre car les elfes ne devraient pas se battre entre eux sans raison, mais si tu m'y contraints, je devrais te remettre à ta place. Il ne faut pas croire mais moi aussi je suis une chef de clan
membre de la Table de Crystal !"


La chef du clan des cerfs avait baissé ses armes et fanfaronnait à présent. Malgré ses gestes et ses paroles, elle savait bien que ce qui lui faisait face était d'un niveau supérieur au sien mais faire la gamine était ce qu'elle faisait de
mieux et ne voulait pas se découvrir trop vite. L'idée qu'on la prenne pour une idiote lui plaisait même si de part son rang, on savait qu'elle était capable de bonnes choses, même si on ne l'avait pas encore vue à l'œuvre.
Gewen détacha les deux paquets accrochés à son dos et alla les déposer contre un arbre et elle s'y adossa de manière à
avoir tout le monde dans son champ de vision.

"Je suis Gewen Ila-Sylvaëlys, chef du Clan des Cerfs et j'aimerai savoir tes intentions et tes motivations. La coutume veut que tu te présentes toi aussi... Et vous? Pourquoi êtes-vous dans cet état? Ce n'est pas
digne de grands chefs de se montrer dans leurs mauvais jours, vous devriez vous ressaisir !"


Elle affichait à présent un sourire naïf. Elle espérait que ses deux comparses comprendraient ses intentions. Après tout, eux savaient bien qu'elle n'était pas si bête que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptySam 17 Jan - 16:35

Résumé de la manche :

Hyacinth se rapproche de ses adversaires.
Elle gèle le squelette d’Izmon.
[-50 pms, Izmon ne peut plus se protéger]
Hyacinth invoque le puit de sang.
[+5 vitesse, -15 pdvs]
La buveuse de sang frappe ses deux adversaires avec ses rapières :
Arya prend : [17+14+30+5] – [11+24+19] = 66 – 54 = 14
Izmon prend : [17+14+30+5] – [21+47+9] = 66 – 77 = -11


Izmon prépare un coup imparable.
[-15 pms]
Izmon frappe Hyacinth en utilisant le poison n°1 :
[6+21+18+5] – [38+12] = 50 – 50 = 0
[Hyacinth n’est pas touchée et donc pas empoisonnée]
[Izmon : -15 pms]
Izmon prépare un coup imparable.
[-15 pms]
Izmon frappe Hyacinth en utilisant le poison n°2 :
[6+21+18+5] – [38+12] = 50 – 50 = 0
[Hyacinth n’est pas touchée et donc pas empoisonnée]
[Izmon : -15 pms]


Arya empoisonne Hyacinth grâce à la Connaissance des plantes :
[Hyacinth est empoisonnée à raison de 5/tour]
Arya lance Lacérations bestiales sur Hyacinth :
Hyacinth prend : [41+22+30] – [19+48+18] = 93 – 85 = 8
[Arya : -40 pms]
Arya utilise Enchevêtrement de l’esprit sur Hyacinth.
[Arya : -30 pms, Hyacinth : -25 pdvs]



Hyacinth :
Empoisonnée : -5/tour
Puit de sang : -15pdvs/tour, +10 pms/tour
For : 14
Vit : 30
Cons : 38
Arm : 0
Sav : 48
Esp : 12 (+6)
Pdvs : 384
Pms : 553

Izmon’no :
Impossibilité de se protéger pour : 2 tours
For : 6
Cons :47
Vit : 21
Arm :1
Sav : 9
Esp :10
Pdvs : 394
Pms : 32

Arya :
For : 19
Cons : 24
Vit : 19
Arm : 16
Sav : 41
Esp : 22
Pdvs : 273
Pms : 637



[Note du Mj : les protagonistes sont tous au corps à corps, Gewen est devenu 'attaquable' par son entrée sur l'aire d'affrontement. Elle postera en dernier ce tour-ci, même si elle souhaite attaquer (cf. rp). Bonne chance à tous.]

Rappel de l'ordre de post : Hyacinth - Izmon - Arya - Gewen - Intervenants (?) [doivent prévenir par mp Kraven]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampiresse
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)
Race/Classe: Vampiresse
Niveau: 10

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptySam 17 Jan - 17:36

Izmon lui sauta à la gorge, tentant par deux fois de la frapper. La vampiresse, bien qu’hautaine et supérieure, voyait clairement les flux, et les flux sombres qui circulait dans la lame de l’elfe noir ne lui inspirèrent aucune confiance. Elle s’appliqua à esquiver les deux attaques, sans se départir de son sourire provocateur. Il maniait plutôt bien l’épée, et frappait avec une vitesse surnaturelle, fort étonnante de la part d’un elfe. Toutefois, ces assauts quasi-imparables comportait une faille béante : ils aspiraient l’énergie de son corps et il ne pourrait pas attaquer ainsi bien longtemps. La buveuse de sang songea, non sans délice, qu’elle pouvait anticiper les offensives de l’assassin, et que c’était uniquement à l’aide du flux sombre d’Arioch qui se répandait dans ses veines. Encore une preuve de la toute-puissance de la magie noire.
Eprise d’une envie vorace d’en finir avec ce vermisseau noir, Hyacinth oublia un bref instant la plus puissante des elfes, celle qui siégeait en juge à la Table de Crystal, Arya. Elle revendiqua un peu d’attention de la manière la plus efficace qui soit : un peu de pollen ou d’on ne savait quoi, et la vampiresse ressentit des élans douloureux se mêler aux souffrances du sacrifice sanguin.


* Poison … *

Finalement, ils avaient tout de même réussit à l’empoisonner. Par le biais d’une fleur. Hyacinth pensa, avec dépit, que c’était la plus belle des manières de combattre, en employant les fleurs, les végétaux, ce que le monde portait de plus beau. Pour une elfe, bien entendu. Le sous-monde, les enfers, étaient d’avantage suprême dans leur magnifiscence. Néanmoins, elle ressentait un certain respect envers la dame aux longues oreilles. Sa magie était efficace, par ailleurs. Des ronces s’enroulèrent autour d’Elmar, lacérant sa chaire, creusant dans sa peau des sillons écarlates, empreintes de sang sur son corps d’une lugubre splendeur.
Hyacinth s’embrouilla un peu, et dut se mettre un bon coup de lame pour ne pas perdre le contrôle de son esprit. C’était encore cette elfe …


* Elle peut embrumer l’esprit de l’adversaire afin qu’il se mutile … Fort surprenant, qu’une sylvaine possède une attaque aussi perverse … Hum. Tant pis, tant mieux : j’aime les surprises … *

Arya tentait d’instaurer le dialogue. Hyacinth n’était guère loquace, et pour peu que ce fut un autre qui ait tenté de même, elle l’aurait ignoré superbement. Mais, force du respect, elle répondit, neutre, sans vraiment d’accent.

‘’ Tu poses beaucoup de questions. Tu es trop curieuse, ça pourrait te perdre comme te réussir … J’aurais préféré éviter le combat, et si tu avais été seule rien de tout cela ne serait arrivé. Toutefois, Izmon ne me laissera pas partir comme ça … Et maintenant, j’ai vraiment envie de m’amuser … ‘’

La vampiresse allait convoyer l’affrontement vers la pente ascendante, le clash final, lorsqu’elle ressentit une présence non loin, qui stoppa son mouvement. Avant qu’elle n’ait put clairement l’analyser l’identifier, une elfe s’interposa entre eux, et criait d’une petite voix fluette que le combat devait stopper, que des elfes ne devraient pas se battre entre eux. Rélexe curieux bien ironique, Hyacinth constata que son flux était plus important que celui d’Izmon, et bien moins que celui d’Arya.
Une étrange sensation tressauta au profond de son être, et lorsque la jeune femme poursuivit, la comparant très justement à une fleur, la vampiresse perdit, un court instant, l’envie de se battre. Cela faisait si longtemps … Hormis les vampires, personne n’avait jamais plus, depuis Ichitsu, comparée la jeune femme à une fleur. Parce que cette partie d’elle était enterrée bien trop profondément. La flux sombre reflua, pour revenir presque aussitôt, divin parasite dans le corps de la buveuse de sang, d’avantage corromput encore.
La vampiresse perdait quelque peu son sang-froid, devant cette apparition, et elle cracha entre ses dents, ses yeux parasités souillés par la haine :


‘’ Tu me demandes pourquoi je fais ça ? Mais tout simplement parce que les elfes, les hommes, les nains, les Irons, les Démerians, tous ont participé à la mort de mon mentor, à son exécution. Lui n’avait que pour projet de s’asseoir sur le monde et de le recréer par sa mort, il m’avait donné les clefs du monde parfait, c’était à moi de le tuer, de le supplanter, tout aurait été … Superbe … Un chef d’œuvre … Kraven a tout gâché, tout comme les peuples stupides et lâches, qui n’ont pas osé braver la mort, au contraire de mon mentor ! J’ai juré de ne plus être une fleur. Et … Peu importe, au fond … ‘’

Ses épaules s’affaissèrent, et elle murmura :

‘’ De toute manière, vous allez tous périr … ‘’

Ses bras devinrent ballants, sa tête dodelina. Son corps était agité de tremblements et de petits soubresauts. Cela ne dura que quelques secondes. Et ses yeux devinrent encore plus écarlate, mais également lumineux. L’autel de sang sembla exploser de l’intérieur, répandant une brume de lumière carmine, aveuglante. La scène n’appartenait qu’aux enfers …

‘’ Mon guide me conduit par de nouveaux sentiers ;
Nous laissons le beau temps pour le vent qui frissonne,
Et nous entrons enfin aux lieux où rien ne luit. ‘’

Dante – La Divine Comédie


Le brouillard de sang s’estompa brutalement. Le goût de métal emplissait les gorges, des relants floraux, narcissiques car envoûtants, mortels car souillés de magie noire, forçaient les narines. Ce devait être une étrange sensation que celle d’être entouré par l’obscur alors qu’on voyait clairement la lumière, de sentir les ombres planer, onduler autour de soi alors que la clarté timide issu du ciel peinait à les révéler.
Hyacinth avait saisit le vent de sa main impératrice, car elle ne pouvait faire corps avec lui. Elle glissait en lui avec la douceur d’une fleur et avec la poigne du démiurge. Le reste de son sang bouillonait, l’autel luisait un peu moins. Les lacérations, l’offrande, tout cela coûtait affreusement cher … La jeune femme posa la main sur l’épaule de Gewen, et l’écarta séchement, avant de se remettre à l’action.
La Porte de la Mort ricanait, tout aussi corromput par la nécromancie que son possesseur, alors qu’elle faisait couler le sang.
La Porte de la Vie pleurait, dominé, écrasé par la force divine qui l’obligeait à blesser. Elle n’y pouvait rien. Elle aussi savait que sa vie avait été perdue le jour où elle avait changée de main.
A nouveau, Hyacinth disparut, utilisant toute la vitesse d’Arioch. Réapparut derrière Arya, elle lui mordit le cou, par surprise. Elle aspira assez de sang pour tenir durant encore une demie-heure dans ce combat.

Les lèvres jaspées d’écarlate, elle sourit de nouveau.


__________________________________________________________________

Action 1, 2, 3 : Frappe Izmon’no Serval à l’aide de ses deux rapières (soit 6 fois)

Action 4 : Seppun no Dattenshi sur Arya, afin de geler un organe quelconque (-5 pms; Arya perd 20 pdvs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forêt de l'Ether :: Partie Nord de la forêt-
Sauter vers: