Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de Démeria [DP I et II]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraven
Admin Suprême
Kraven


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Maître du Temps
Etat physique/humeur : Neutre
Classe : Divinité
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire de Démeria [DP I et II] Left_bar_bleue0/0L'Histoire de Démeria [DP I et II] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race/Classe: Maître-Temps
Niveau: 30

L'Histoire de Démeria [DP I et II] Empty
MessageSujet: L'Histoire de Démeria [DP I et II]   L'Histoire de Démeria [DP I et II] EmptyDim 30 Nov - 18:11

[La lecture de cette partie n’est pas essentielle pour débuter sur le forum, mais c'est préférable ...]


Il faut savoir que cette histoire a été écrite sur un véritable forum, nommé Dragon People I, puis II, et donc que Dragon People est son enfant. Je tiens à préciser que j’étais admin des deux premiers forums et que j’y suis resté jusqu’à la fin … Et si aujourd’hui Dragon People revit, je remercie tout de même tout ceux qui ont prit part à l’histoire de Dragon People =)

PRELUDE …


Nous sommes sur Démeria, seul continent connut des hommes à cette époque. Démeria est une terre à l’origine peuplée seulement par les dragons, mais où les elfes et les hommes sont arrivés, l’un après l’autre. Durant plusieurs centaines d’années elfes, hommes et dragons vécurent en harmonie. Toutefois, si les hommes demeuraient discrets, les elfes se multipliaient et commençaient à manquer de place … Ils entreprirent alors d’empiéter sur le territoire des dragons, et une guerre éclata.
Tout d’abord la guerre fut outrageusement dominée par les dragons, qui firent une véritable hécatombe parmi les elfes. Mais en ce temps, la magie était puissante et les mages elfes également. Ils se réunirent et élaborèrent un sortilège d’une puissance inouïe, durant vingt-quatre jours et vingt-quatre nuits. Le sortilège eut l’effet escompté : il éradiqua presque entièrement la race des dragons. Ce crime atroce fut désastreux pour les dragons, dont les rares survivants se retirèrent dans les montagnes. (Les elfes l’ayant perpétué sont connut sous le nom d’Elfe de sang). Les dragons avaient cependant eut le temps d’éteindre presque entièrement la race des elfes.
Démeria fut dès lors théâtre d’un chaos indescriptible, chaque race dispersée en petits groupes aux quatre coins du continent et se livrant à des escarmouches totalement inutiles. Les pillards grouillaient, partout régnait morts, sang, les femmes et les enfants ne pouvaient dormir sur leur deux oreilles, et la corruption, la trahison, étaient des mots maîtres …

Au milieu de ce chaos, deux entités se distinguèrent, et parvinrent à réunir hommes et elfes sous une même bannière. Ou presque. Cetis Solen devint le roi des hommes, et les entraîna à l’Ouest du continent, où ils fondèrent l’Eleit, empire des hommes. Ichitsu Kawa devint le roi des elfes noirs, et les entraîne à l’Est du continent, où ils fondèrent l’Ether, empire des elfes. Il demeurait dans les forêts des elfes sylvains libres, mais ils se terraient et ne se faisaient pas remarquer. Les dragons, eux, devinrent presque un mythe.


Dragon People I


Un moment en paix, les nations connurent une stabilité qui semblait impossible à briser. Toutefois, une menace fit planer sur eux une ombre inquiétante : un poste avancé avait repérer une immense armée venue d’au-delà des montagnes du Sud. Une immense armée de petits personnages trapus, grossiers, mais costauds et faisant trembler la terre tandis qu’elle avançait. Les nains venaient envahir Démeria.
La réaction de l’Eleit et de l’Ether fut instantanée, et ils s’allièrent contre cette nouvelle menace. La première bataille eut lieux au poste avancé de ‘Ushacht’, et les machines de guerre des nains ne laissèrent aucune chance aux maigres défenses de l’Alliance de Démeria. D’un commun accord, Cetis et Ichitsu décidèrent de se replier. Toutefois, la nuit apporta à Cetis et Ichitsu une merveilleuse idée.
Le lendemain, une petite phalange elfique entreprit d’attirer les nains aux portes de la forteresse de Tis’Allan, et les petits êtres mordirent à l’hameçon. L’armée naine dans son intégralité se brisa sur les murs de la forteresse, après avoir vu ses machines défaites par la magie d’Ichitsu et de ses elfes. La bataille de Tis’Allan marquait la fin de l’invasion de Démeria par les nains. Seulement, plusieurs menaces planaient encore sur Démeria …

Le chef des nains eut une audience avec Cetis Solen et Ichitsu Kawa, et leur apprit l’existence d’un continent par-delà les montagnes du Sud : Tonus … Sur ce continent, les nains avaient été repoussé à l’extrême Nord, tandis que les hommes de l’Empire de Tonus contrôlait le restant du continent, mis à part les terres sauvages de Hallscar. Ils avaient tenté d’envahir Démeria parce que c’était leur seul échappatoire … La Grande Alliance se forma alors, entre les nains, les elfes et les hommes, afin d’écraser l’Empire de Tonus …
Dans la forteresse de Dorhim, le Grand Rempart, où devait avoir lieu la bataille contre Tonus, on eut cependant vent d’une mauvaise nouvelle : Ichitsu Kawa ne viendrait pas, ainsi que sa nation. Un fléau s’était emparé de l’Ether, à travers son propre roi, et les elfes noirs étaient devenu de terribles créatures : les sans-âmes …

Sans les elfes, la bataille fut vite réglée, et Tonus écrasa Dorhim. Cetis Solen perdit notamment son combat contre Aê-Wy, empereur de Tonus, malgré le soutien de son dragon, Aê-Wy et son griffon lui laissèrent une magnifique coupure à l’épaule … Et la mort de son compagnon …


Dragon People II


Tonus était entièrement contrôlé par les hommes, et les sans-âmes commençaient d’annexer toutes les petites patries du continent de Démeria. Ils finirent par atteindre l’Empire des hommes, où se déroula un véritable massacre. Cetis Solen et son armée tinrent la dragée haute aux sans-âmes, mais la magie noire d’Ichitsu eut raison d’eux, les vagues de squelettes et de guerriers à la puissance démoniaque finirent par avoir raison d’eux.
Les sans-âmes étaient en fait le fruit de la fusion d’un elfe avec un démon, grâce à de la magie noire très ancienne consistant à ouvrir des portes entre les enfers et le monde des vivants, à l’intérieur d’une personne. Le démon d’Ichitsu avait totalement changé le jeune elfe, et était devenu son allié le plus venimeux … Et finit par prendre contrôle sur lui, durant la bataille. Il ne retint pas ses armées et les hommes furent massacrés. En face à face, il tua notamment Cetis Solen, qui avait été l’un de ses amis les plus fidèles et un allié précieux … Ce fut la mort du plus grand roi des hommes …
Certains hommes prirent la fuite jusqu’à Tonus, mais Démeria était aux mains des sans-âmes …

Lorsque ces derniers arrivèrent sur Tonus, la résistance avait été soigneusement préparée, mais rien n’y fit. Les armées de Tonus furent décimés, Aê-Wy mourut face au second d’Ichitsu : Sharkmana, et le continent tomba lui aussi sous le joug des sans-âmes …

C’est alors qu’une lueur d’espoir fit son apparition : les humains qui avaient fuit avaient rencontrés des dragons rescapés de l’ancien temps, et à l’aide de leur magie antique, avaient érigée la ‘Tour de lumière’. Cette ouvrage surpuissant permit de repousser les sans-âmes jusqu’aux tréfonds de ‘Hyuala’, la capitale de l’Ether, où ils se retranchèrent dans leurs noires murailles. Cinquante dragons prirent part à la bataille, ainsi que le reste des elfes et des hommes, ainsi que les nains, et parvinrent à empêcher les sans-âmes de se servirent de la magie. A partir de là, tout fut plus facile et les sans-âmes furent vaincu. Seul Ichitsu s’échappa, immortel, intouchable, à cause du pouvoir d’Arioch.

On aperçut pour la première fois le supposé créateur du continent, Kraven, le Seigneur-Temps, qui détruit l’enveloppe d’Ichitsu et scella Arioch dans une bague, avant de l’enfermer au plus profond de la forêt des mirages, Consensus … Cependant, son duel face à Ichitsu avait détruit Tonus …
Les hommes se réunirent au Nord, les nains au Sud, les elfes à l’Est, et une nouvelle ère commençait …
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpeople3.secretstory2008.com
 
L'Histoire de Démeria [DP I et II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le rpg et gestion du forum :: Règles et histoire-
Sauter vers: